bien d'accord... Je ne sais pas comment ils montaient ça en usine...sans abimer la peinture... Peut-être est-il possible de se fabriquer une sorte d'écarteur avec un écrou soudé sur un tube et une tige filetée... Mais même comme ça le risque est important de faire des dégâts...
J'ai même essayé de faire glisser en utilisant une cale en papier cuisson... Ben ça n'a pas fonctionné...
Peinture av76 de 64/65
Re: Peinture av76 de 64/65
Tu as essayé avec une bonne graisse sur le "T" pour ça glisse au montage et protège simultanément la peinture?
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Re: Peinture av76 de 64/65
Cela sert à rien cela ne passera pas mieux , il en faut trop
Je me suis toujours demandé comment ils montaient ces fourches en usine ? Soudées plus ouverte et un outil de serrage pour les mettre en place , ou l'inverse un outil pour écarter juste pour le passage ?
Maintenant quand je démonte une fourche je tord un peu le T inférieur juste ce qu'il faut pour que cela passe pile poil au remontage avec une peinture neuve.
Je me suis toujours demandé comment ils montaient ces fourches en usine ? Soudées plus ouverte et un outil de serrage pour les mettre en place , ou l'inverse un outil pour écarter juste pour le passage ?
Maintenant quand je démonte une fourche je tord un peu le T inférieur juste ce qu'il faut pour que cela passe pile poil au remontage avec une peinture neuve.
Re: Peinture av76 de 64/65
C'est donc une solution un peu "tordue"!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L