Remise en état d'une LT3 coupe.

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Yves-87
Adhérent(e) MCF
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2023, 09:53
Localisation : Oradour sur glane 87520

Remise en état d'une LT3 coupe.

Message par Yves-87 »

Bonjour, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 125 Lt3 coupe de 77. J'ai l'intention de la remettre en ètat au maximum de ce qui sera possible. Pour l'instant je me heurte à 2 difficultés :
- 1 - au démontage j'ai eu la désagréable surprise de trouver le couvercle de cuve cassé une des pattes qui tient l'axe de flotteur est brisée et l'axe ne tient plus. Quelqu'un parmi vous aurait il un couvercle de cuve avec flotteur et pointeau pour cette machine ?
- 2 - j'ai acheté des contre-cônes de pot d'échappement à la boutique, et je recherche des infos sur la façon dont ils sont fixés sur les pots (emplacement sur la chicane, diamètre de la bague à souder sur la chicane, position de l'écrou sur la bague, longueur des dégagements sur les contre-cônes pour les insérer sur les pots ???
En espérant ne pas trop vous avoir saoulés avec mes questions, je vous remercie d'avance pour votre coopération.
20230220_141259.jpg
20230220_141259.jpg (140.17 Kio) Vu 290 fois
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14450
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Remise en état d'une LT3 coupe.

Message par Fluky »

Pour ta cuve, passe une petite annonce, c'est préférable.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Répondre