500 S5C GS
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
Re: 500 S5C GS
à mon avis si la patte est redressée la garde boue vas toucher le pneu, il vas falloir monter un pneu plus petit ...
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
-
- Visiteur
- Messages : 10
- Enregistré le : 13 déc. 2021, 21:30
- Localisation : 72
Re: 500 S5C GS
Oui Béber j'en ai l'impression...
Quel est la taille d'origine à l'avant ? actuellement c'est un 4,00x19
N'était-ce pas des 3,50x19, étaient-ils lignées à l'avant ?
Quel est la taille d'origine à l'avant ? actuellement c'est un 4,00x19
N'était-ce pas des 3,50x19, étaient-ils lignées à l'avant ?
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
Re: 500 S5C GS
oui 350 x 19...sur ma moto c'est un Avon speedmaster.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
-
- Visiteur
- Messages : 10
- Enregistré le : 13 déc. 2021, 21:30
- Localisation : 72
Re: 500 S5C GS
Magnifique moto !
Ha oui très beau pneu, j'en ai déjà monté un sur une Peugeot 515 mais je n'ai que très peu roulé avec.
Et à l'arrière tu es en 4,00x19 ?
J'en profite pour une autre question, quelle est la référence du verre de phare, j'ai un AB TP485 ?
Ha oui très beau pneu, j'en ai déjà monté un sur une Peugeot 515 mais je n'ai que très peu roulé avec.
Et à l'arrière tu es en 4,00x19 ?
J'en profite pour une autre question, quelle est la référence du verre de phare, j'ai un AB TP485 ?
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
Re: 500 S5C GS
oui derrière un mitas 400 x 19. j'en profite pour rectifier , j'ai dit plus haut que cette moto était une 500 avec un moteur 350, et bien je me trompais, après vérification a l'aide du catalogue des pièces détachées, il s'agit bien d'une 350 S4C grand sport avec les mêmes équipement que la 500 sauf le tambour avant en 170mm au lieu de 200mm, ce qui en faisait une moto très chère pour une 350, ( 200 fr de moins que la 500 S5C gs mais surtout 1000 fr de plus qu'une 500 R55C )
pour la vitre de phare il semblerai que ton optique soit d'origine automobile , normalement c'est la même vitre que sur les traction avant d’avant guerre de marque Ducellier
pour la vitre de phare il semblerai que ton optique soit d'origine automobile , normalement c'est la même vitre que sur les traction avant d’avant guerre de marque Ducellier
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
-
- Visiteur
- Messages : 10
- Enregistré le : 13 déc. 2021, 21:30
- Localisation : 72
Re: 500 S5C GS
Merci Béber,
Ca y'est j'ai trouvé le bon optique de phare. Est-il normal que le verre ne soit pas collé à la parabole pour l'époque ?
J'ai aussi trouvé le bon fond de plaque d'immatriculation arrière.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de sa plaque ouverte pour identifier les éléments qu'il me manque comme le porte ampoule et la position des fixations et la position sur le garde-boue en hauteur par rapport à un autre élément comme la poignée de levage ?
Ca y'est j'ai trouvé le bon optique de phare. Est-il normal que le verre ne soit pas collé à la parabole pour l'époque ?
J'ai aussi trouvé le bon fond de plaque d'immatriculation arrière.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de sa plaque ouverte pour identifier les éléments qu'il me manque comme le porte ampoule et la position des fixations et la position sur le garde-boue en hauteur par rapport à un autre élément comme la poignée de levage ?
Re: 500 S5C GS
Position de la plaque : Une photo de la mienne : Attention, il s'agit d'une 350 qui a peut être des différences avec la 500
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
Re: 500 S5C GS
Oui c'est normal mais rien n’empêche de la coller proprement avec du mastic pour rendre étanche le tout ..M.AUGUSTIN a écrit : ↑06 sept. 2023, 22:41 Merci Béber,
Ca y'est j'ai trouvé le bon optique de phare. Est-il normal que le verre ne soit pas collé à la parabole pour l'époque ?
Il y a une partie du porte ampoule, il se trouve en haut, c'est une navette et il manque la partie isolé du support , il suffira d'y mettre un porte ampoule autre que celui d'origine...M.AUGUSTIN a écrit : ↑06 sept. 2023, 22:41 J'ai aussi trouvé le bon fond de plaque d'immatriculation arrière.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de sa plaque ouverte pour identifier les éléments qu'il me manque comme le porte ampoule et la position des fixations et la position sur le garde-boue en hauteur par rapport à un autre élément comme la poignée de levage ?
normalement le fond de plaque a deux trous , celui du bas correspond a celui du haut de la pince de béquille , perso je trouve que c'est trop bas, je préfère quand on voit un peu plus le bout du garde boue ..
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"