14 Juillet 2009 à Crysenois - Seine et Marne
Grosse galère pour moi et ma LT1 ce jour pour la première fois depuis que je roule avec.
Départ ce matin de chez moi pour Crisenoy sans aucun problème,
15 km et courte pointe maxi pour voir à 120 km/h.
Arrivé au rassemblement vers 9h15 au niveau de l'entrée du Stade, mémère cale......et après maintes tentatives et nombreux démontages de bougies pour faire sécher les noyades .......elle ne daigne redémarrer à la poussette que vers 15h00 (Merci aux nombreux amis qui m'ont aidé et notamment Pilote91 et des motards du forum de la 2CV).
Sur ce, je la teste dans le village, elle répond bien et tant qu'elle tourne je décide de repartir. Et là la mémère me rejoue le tour (comme prédit par Pilote91, quel devin cet homme, ça sent le vécu,....) et je finis par rentrer chez moi avec la LT1 sur le rail d'un ami (merci ce vrai ami de Combs la Ville ).
Je pense que j'ai un pb avec le carbu qui me la noie, mais lequel ?
Ou un Pb électrique qui ferait que je n'ai pas assez de puissance aux bougies au démarrage ainsi qu'au ralenti et que toute l'essence ne crame pas ? (mais pourtant quand elle démarre ensuite elle marche fort jusqu'au prochain calage).
On verra cela samedi maintenant, car j'ai vraiment trop inhalé d'essence (9h00 à 15h00) et ai failli en "crever" en plus du coup de soleil. Et j'e ai marre...
En tout les cas journée gâchée
Départ ce matin de chez moi pour Crisenoy sans aucun problème,
15 km et courte pointe maxi pour voir à 120 km/h.
Arrivé au rassemblement vers 9h15 au niveau de l'entrée du Stade, mémère cale......et après maintes tentatives et nombreux démontages de bougies pour faire sécher les noyades .......elle ne daigne redémarrer à la poussette que vers 15h00 (Merci aux nombreux amis qui m'ont aidé et notamment Pilote91 et des motards du forum de la 2CV).
Sur ce, je la teste dans le village, elle répond bien et tant qu'elle tourne je décide de repartir. Et là la mémère me rejoue le tour (comme prédit par Pilote91, quel devin cet homme, ça sent le vécu,....) et je finis par rentrer chez moi avec la LT1 sur le rail d'un ami (merci ce vrai ami de Combs la Ville ).
Je pense que j'ai un pb avec le carbu qui me la noie, mais lequel ?
Ou un Pb électrique qui ferait que je n'ai pas assez de puissance aux bougies au démarrage ainsi qu'au ralenti et que toute l'essence ne crame pas ? (mais pourtant quand elle démarre ensuite elle marche fort jusqu'au prochain calage).
On verra cela samedi maintenant, car j'ai vraiment trop inhalé d'essence (9h00 à 15h00) et ai failli en "crever" en plus du coup de soleil. Et j'e ai marre...
En tout les cas journée gâchée