Taille des manivelles

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Coucou56
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2023, 14:58
Localisation : Nord

Taille des manivelles

Message par Coucou56 »

Bonjour à tous j aimerai savoir si il existe un quelconque document sur la taille des manivelles (pedales) suivant les différents modèles de mob .je recherche des manivelles pour mon AV49 en cours de rénovation.je possède une paire mais avec un entraxe de 130 mm.je ne pense pas que ce soit le bon modèle.merci à vous.
cateralp
Modérateur
Messages : 5122
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Taille des manivelles

Message par cateralp »

Bonjour
Je ne sais pas si ce document existe (du moins pas à ma connaissance ), mais sur ma 49 les manivelles ont un entre axe de 155
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Taille des manivelles

Message par Fluky »

Je n'ai que ça

166.jpg
166.jpg (80.95 Kio) Vu 177 fois
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Coucou56
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2023, 14:58
Localisation : Nord

Re: Taille des manivelles

Message par Coucou56 »

´Merci fluky.c bien ce qui me semblait, pour ma a l entraxe de 130 je pense que c pour du Mobyx si cela intéresse quelqu’un,me contacter.et dans un autre domaine ou trouver des supports d ampoules pour phare rectangulaire j ai une photo mais je ne sais pas comment vous l envoyer. Cordialement
cateralp
Modérateur
Messages : 5122
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Taille des manivelles

Message par cateralp »

Pour poster des photos il faut aller dans "fichiers joints"a gauche en dessous de la zone de texte et "ajouter des fichiers "
Répondre