Tu en as déjà un levier de starter (d'après les photos) !?
Le coulisseau d'accélérateur n'est pas le même que sur ma 44 de 1968. On dirait plus celui de ma 68.
Identifier ces poignées
- jean luc L
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Re: Identifier ces poignées
Oui mais ce starter ne va pas fonctionner correctement. Ca va tirer de biais sur le câble.
- Tonyton24
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Re: Identifier ces poignées
C'est pour monter sur quoi comme machine ?
- jean luc L
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Re: Identifier ces poignées
C'est pour vendre mais je souhaite être conforme à l'origine.
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Re: Identifier ces poignées
Ben c'est le levier normal de starter à partir de l'apparition des 40 et 50 à peu près.
Après le système tout métal à course "horizontale" des bleues. Celui-ci a une course à peu près verticale avec le plastique crème puis noir dans certains cas. Je crois qu'il a été généralisé ensuite.
On voit pas très bien mais il a l'air en état. Peut-être la plaquette de blocage du câble pas du bon côté.
Ca ne tirera pas de biais parce que la course est très faible sur un starter de brèle.
Il est possible qu'il soit incohérent avec les leviers aluminium.
Après le système tout métal à course "horizontale" des bleues. Celui-ci a une course à peu près verticale avec le plastique crème puis noir dans certains cas. Je crois qu'il a été généralisé ensuite.
On voit pas très bien mais il a l'air en état. Peut-être la plaquette de blocage du câble pas du bon côté.
Ca ne tirera pas de biais parce que la course est très faible sur un starter de brèle.
Il est possible qu'il soit incohérent avec les leviers aluminium.
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.