Bonjour,
peut on monter un moteur de Z sur un cadre de D45 ?
D45 vs Z
Re: D45 vs Z
Sur le tube avant oui ,
Sur l'arrière je ne pense pas à moins d'adapter.
De plus il me semble que selon le modèle de Z les pattes arrières sont différentes.
A voir avec les spécialistes des Z
Sur l'arrière je ne pense pas à moins d'adapter.
De plus il me semble que selon le modèle de Z les pattes arrières sont différentes.
A voir avec les spécialistes des Z
Je ne m'énerve pas j'explique ( Audiard )
- Béber
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Re: D45 vs Z
dans quel but ?
techniquement il faudrait modifier le cadre au niveau des pattes de fixation arrière, la chaîne n'est pas du même coté ça implique de grosses modifs pour un résultat bof bof, pourquoi ne pas prendre une Z directement??
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Re: D45 vs Z
merci pour vos réponses.
En fait, je souhaite, sans trop de travail (avec un cadre de D45, cela semble raté..), créer un bitza minimaliste avec un moteur de Z et un cadre sans suspension arrière type D45A ou autre : il faut donc que je trouve le cadre le plus adapté et qui ne me donnera pas trop de travail...
En fait, je souhaite, sans trop de travail (avec un cadre de D45, cela semble raté..), créer un bitza minimaliste avec un moteur de Z et un cadre sans suspension arrière type D45A ou autre : il faut donc que je trouve le cadre le plus adapté et qui ne me donnera pas trop de travail...
Re: D45 vs Z
Tout est faisable, mais franchement à ta place je laisserai la d45 / c45 complète et la Z complète tout dépend des pièces que tu as en ta possession.
Comme dit , d45 c45 frein arrière au pied à droite avec support sous le cadre à droite et chaîne à gauche.
Pour les Z c'est inversé.
Donc soudures pour les pattes moteur + support le frein arrière.
Pour la jante arrière et le tambour je ne sais pas.
Et au risque de me répéter même si certains ne sont pas du même avis , si tu compte rouler sur route ouverte et donc l'assurée elle ne sera plus en configuration constructeur et dans ce cas il faudra voir si ton assurance te prendra en charge en cas de soucis
Comme dit , d45 c45 frein arrière au pied à droite avec support sous le cadre à droite et chaîne à gauche.
Pour les Z c'est inversé.
Donc soudures pour les pattes moteur + support le frein arrière.
Pour la jante arrière et le tambour je ne sais pas.
Et au risque de me répéter même si certains ne sont pas du même avis , si tu compte rouler sur route ouverte et donc l'assurée elle ne sera plus en configuration constructeur et dans ce cas il faudra voir si ton assurance te prendra en charge en cas de soucis
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