bonjour
suite a 1 fil de bobine alumage cassée,j ai déposé la came alumage,puis remonter ensuite,la moto ne démarre plus du tout .
j ai réglé les vis a 40 et calé a 1.8 pmh.mais là, j ai 1 doute dans les poste
concernant l alumage il est dit 1.8pmh, ok mais sur les soupapes fermées ou dite en bascule là est ma question
si des ames charitables pouvait me renseigner ,merçi encore a vous
c est 1 d 45s
Calage allumage
Calage allumage
Modifié en dernier par franq02 le 05 août 2009, 10:24, modifié 3 fois.
- bentou
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si les vis sont sur le volant magnétique, il y a une étincelle par tour, donc soupapes en bascule ou pas, ça n'a aucune importance.
c'est si les vis platinées sont sur l'arbre à came ou sur une pièce qui tourne à demi-vitesse du vilebrequin qu'il faut regarder les soupapes. et quand ça allume, vaut mieux que les 2 soupapes soient fermées depuis un moment, sinon, y'aurait des fuites de compression...
c'est si les vis platinées sont sur l'arbre à came ou sur une pièce qui tourne à demi-vitesse du vilebrequin qu'il faut regarder les soupapes. et quand ça allume, vaut mieux que les 2 soupapes soient fermées depuis un moment, sinon, y'aurait des fuites de compression...
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Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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