demande immatriculation

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Bilou17
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2021, 22:24
Localisation : Gard

demande immatriculation

Message par Bilou17 »

Bonjour à tous,

J'ai une AV88 que je veux faire immatriculer par l'ANTS ce n'est pas ma première.

Je viens de me rendre compte que le numéro qu'il y a sur la plaque mine derrière le phare et le numéro qui est gravé derrière le pédalier n'est pas le même.

Est ce que cela peut être normal ? Il me semble que normalement les 2 numéros doivent être identique.

Si ce n'est pas le cas, que vaut il mieux que je fournisse pour faire ma demande d'immatriculation.

Merci à tous.
AlexCG43
Visiteur assidu
Messages : 398
Enregistré le : 14 juin 2020, 07:27
Localisation : 78

Re: demande immatriculation

Message par AlexCG43 »

Selon moi, c'est le numéro du cadre qui fait foi. Sachant que la plaque peut être remplacée... Attention cependant, le numéro du cadre correspond à un modèle précis, alors que le cadre en question peut être le même pour des modèles différents... Reste à voir quel modèle tu veux voir sur la carte grise...
Bilou17
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2021, 22:24
Localisation : Gard

Re: demande immatriculation

Message par Bilou17 »

Bonsoir,
Je l'avais fait dater avec le numéro de châssis et du coup il y avais quelques incohérences sur certaines pièces comme la selle, le phare, le porte bagage. Donc maintenant que je viens de voir que les numéros sont différent je me pose la question aussi si le cadre n'a pas été complètement inutilisable, changer et remis l'ancienne plaque mine.
Faudrait que je sache si le numéro plaque mine correspond au modèle et que sa matche.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19049
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: demande immatriculation

Message par Pierre Turlan »

Déjà répondu dans l'autre sujet, tu n'as pas le choix, seul le numéro de cadre frappé fait foi. Là avec une plaque des mines d'une autre machine tu es en infraction. Refait une plaque neuve avec le bon numéro.
Répondre