Une histoire de D45s.

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
tonivirolo
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 17 sept. 2013, 19:43
Localisation : Entre la Dordogne et Bordeaux

Re: Une histoire de D45s.

Message par tonivirolo »

Bonjour les amis,
La voila équipée de sacoches que j'avais trouvé chez VSX suite aux infos transmises par annoe dans ce même fil. Mais lors de mon passage à la bourse de Monclar de Quercy j'ai chiné celles-ci pour 40€ :D
Pour info : les photos ont été prises cet aprés-midi sur le site des ateliers du chemin de fer des CFTA à Saint Symphorien. Ce même site qui avait reçu le rassemblement du MCF en 2001 =D>
Image

Image

Image
Avatar du membre
glutch2000
Visiteur assidu
Messages : 1292
Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
Localisation : Poitiers

Re: Une histoire de D45s.

Message par glutch2000 »

Bonne bouille la D45 =D>
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Une histoire de D45s.

Message par Phil19 »

Parfaitement assorti à la couleur de la selle. 8)
Belle photos ! :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
tonivirolo
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 17 sept. 2013, 19:43
Localisation : Entre la Dordogne et Bordeaux

Re: Une histoire de D45s.

Message par tonivirolo »

Oui la couleur c'est la cerise sur le gâteau. De mémoire quand je les ai vues à Monclar c'était bon mais avec la poussière qu'il y avait dessus il fallait être devin :lol: . Bon de toute façon vu l'état et le prix y'avait pas discussion ........

Il me reste un accessoire à monter. Je l'avais récupéré avec la moto : c'est le Klaxon Sanor F8 pour vélomoteur avec son doubleur de tension. J'ai remis le klaxon en état de marche et démonté les vieux condensateurs dans le boitier annexe pour les remplacer par des neufs et des diodes faisant un doubleur de tension. Le klaxon en 12 volts associé au boitier annexe haussait la tension de 6 volts sortant du volant magnétique à 12 volts pour boosté le niveau sonore du klaxon. J'espère qu'il ne va pas me faire caler [-X ; mais j'ai un problème plus important avant : après sa remise en état l'hiver dernier je l'ai rangé et impossible d'y remettre la main dessus #-o
La photo c'était avant remise en état.

Image

Image
Répondre