Bourse de castelnaud d'estretefond

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Bourse de castelnaud d'estretefond

Message par BLUTCH31 »

Bonjour! Pour ceux qui sont du coin, la bourse de castelnau d'estrétefonds (31) qui devait avoir lieu ce week-end est annulée faute de bénévoles d"'après ce qu'on m'a dis. Dommage! :cry:
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bourse de castelnaud d'estretefond

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Tu sais Stéphane, pour faire parti du bureau des VPM et organiser, monter, gérer et animer la bourse, puis démonter, etc (avec quelques copains bien sûr)..la bourse de Mont de Marsan, je comprends que certains baissent les bras! Même la partie administrative devient lourde.
Et quand l'équipe vieillit :lol: les rangs s'éclaircissent! alors, vient le moment où ça n'est plus gérable faute de jeunesse qui prenne un peu le relai! :oops:
Il ne faudrait pas devoir payer la location de la salle d'exposition, cadeau de la ville 1 fois par an pour les associations, car là, c'est sur ça tombe à l'eau direct!
Les VPM le font encore le 9 mars prochain, pour les années à venir, on verra!! :roll:

Pas grand monde n'imagine le travail en amont/pendant/aval réalisé pour ce genre d'évènement!

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Bourse de castelnaud d'estretefond

Message par BLUTCH31 »

Bonjour Philippe.

Oui je comprends bien sur! En ce moment avec des copains nous organisons une Journée mob au mois de Juin. C'est beaucoup de boulot car il va y avoir des animations et il faut tout préparer en amont. Il n'y aura pas de promenade mais si ça marche bien, l'année prochaine y'a n'aura une avec peut-être une bourse. Le thème sera sur les années 60. Mes copains et moi allons emmener toutes nos motos et mobylettes pour une exposition. 99,9% de ces machines, seront des Motobecanes/Motoconforts. Nous faisons ça tous bénévolement, en espérant que les gens qui viendront nous voir passent une bonne journée. Ce sera notre récompense!
Stéphane. :wink:
Répondre