Rassemblement Annuel du Motobécane Club de France 2024
- Mikey 71
- Visiteur assidu
Re: Rassemblement Annuel du Motobécane Club de France 2024
Salut à tous,
Petit camping chez l'habitant.
Très sympathique, je les connaîs personnellement, c'est juste à côté de chez moi. Si ça peut dépanner certain d'entre vous.
Petit camping chez l'habitant.
Très sympathique, je les connaîs personnellement, c'est juste à côté de chez moi. Si ça peut dépanner certain d'entre vous.
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
-
- Administrateur
C'est loin du lieu de rassemblement?
- Mikey 71
- Visiteur assidu
Non, 7 à 8 km.
Je pars de chez moi en mob le jour du rallye.
Je pars de chez moi en mob le jour du rallye.
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
Il y aura un terrain pour camper dans le village mais sans eau et sans électricité. Réservation d'un emplacement obligatoire car places limitées.
Réservation par mail lesbylettesdubrionnais@gmail.com en précisant le véhicule (fourgon, caravane, tente...) et le nombre de campeurs.
Réservation par mail lesbylettesdubrionnais@gmail.com en précisant le véhicule (fourgon, caravane, tente...) et le nombre de campeurs.
- didierbellec
- Secrétaire
- Lusabets
- Adhérent(e) MCF
Chouette dessin !
-
- Administrateur
Il reste des places pour les membres du Club (ou même les non membres), n'hésitez pas ça va faire un beau weekend, mais il ne faut pas trainer, les organisateurs ont besoin d'un chiffrage des participants à l'avance!
Un decalage de planning dans mes activités me permettrait peut être de rejoindre ce rassemblement en dernière minute.
Finalement le 71 n'est pas si loin du 63
Mon éducation m'a appris à faire profil bas quand on s'invite au dernier moment maintenant j'ai quand même un gros doute sur la tenue de ce rassemblement : aura t'il bien lieu ? et est il une manifestation en lien avec notre Club, notre Marque ???
Le dernier message su ce site date de plus d'un mois (relance de Pierre T)
L''avant dernier message date du mois de mars ??
Ca ne sent pas vraiment le dynamisme tout ça
L'affiche reprise en page de garde du dernier obsession dit qu'il faut s'inscrire via le MCF mais soit je suis nul soit ... enfin en tous cas je n'ai rien trouvé sur le site du MCF: pas de programme et encore moins de bulletin d'inscription.
J'ai cherché sur la page d'accueil du site MCF et à part un calendrier faisant effectivement figurer cet évènement ... rien non plus: aucun lien, aucun information ?
Je vais tenter ma chance directement auprès du club organisateur mais ... à part une adresse mail, il n'y a aucune publication : l'affiche ne renvoie à aucun lien web
Bref ...tout ça me parait nébuleux mais comme dit précédemment peut être que je ne sais pas chercher
Cela dit et pour me résigner, les inscriptions doivent closes à cette heure tardive ...ce qui me permet de saluer les personnes qui ont réussi à passer les étapes pour arriver à trouver quelque chose pour s'inscrire : c'est plus difficile que de trouver un carter de sortie de boite de Superculasse
Finalement le 71 n'est pas si loin du 63
Mon éducation m'a appris à faire profil bas quand on s'invite au dernier moment maintenant j'ai quand même un gros doute sur la tenue de ce rassemblement : aura t'il bien lieu ? et est il une manifestation en lien avec notre Club, notre Marque ???
Le dernier message su ce site date de plus d'un mois (relance de Pierre T)
L''avant dernier message date du mois de mars ??
Ca ne sent pas vraiment le dynamisme tout ça
L'affiche reprise en page de garde du dernier obsession dit qu'il faut s'inscrire via le MCF mais soit je suis nul soit ... enfin en tous cas je n'ai rien trouvé sur le site du MCF: pas de programme et encore moins de bulletin d'inscription.
J'ai cherché sur la page d'accueil du site MCF et à part un calendrier faisant effectivement figurer cet évènement ... rien non plus: aucun lien, aucun information ?
Je vais tenter ma chance directement auprès du club organisateur mais ... à part une adresse mail, il n'y a aucune publication : l'affiche ne renvoie à aucun lien web
Bref ...tout ça me parait nébuleux mais comme dit précédemment peut être que je ne sais pas chercher
Cela dit et pour me résigner, les inscriptions doivent closes à cette heure tardive ...ce qui me permet de saluer les personnes qui ont réussi à passer les étapes pour arriver à trouver quelque chose pour s'inscrire : c'est plus difficile que de trouver un carter de sortie de boite de Superculasse
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
pour moi c'est réglé , je n'y vais pas
adhérant n° 418
-
- Administrateur
C'est dommage Doctobec, je me réjouissais de t'y retrouver toi et ta famille!
Oui, le rassemblement a bien lieu, et le lien vers le bulletin d'inscription était bien sur le site, mais la date limite des inscriptions étant passée il a été retiré. J'ai fait la même recherche avant hier pour d'autres membres ”à la bourre”.
Je pense que c'est encore possible, Avant hier il me disait qu'il s'arrangerait mais qu’il manquera peut-être quelques goodies dans le sachet d’accueil !
Je t'envoie le bulletin par mail. Surtout ne tarde pas!
Oui, le rassemblement a bien lieu, et le lien vers le bulletin d'inscription était bien sur le site, mais la date limite des inscriptions étant passée il a été retiré. J'ai fait la même recherche avant hier pour d'autres membres ”à la bourre”.
Je pense que c'est encore possible, Avant hier il me disait qu'il s'arrangerait mais qu’il manquera peut-être quelques goodies dans le sachet d’accueil !
Je t'envoie le bulletin par mail. Surtout ne tarde pas!
- Moustique42
- Adhérent(e) MCF
Bonjour à tous,
Je trouve dommage de ne pas profiter de cette édition proche du centre de la France, qui devait donc rassembler largement. J'y serai, et je participerai à l'encadrement de la ballade moto. A très bientôt !
Je trouve dommage de ne pas profiter de cette édition proche du centre de la France, qui devait donc rassembler largement. J'y serai, et je participerai à l'encadrement de la ballade moto. A très bientôt !
-
- Visiteur assidu
J'y serai également, et je pense que ne pas participer est bien dommage( sauf cas de force majeur bien sûr ), ne pas s'étonner par la suite si cette manifestation disparaisse par manque de participation, et c'est aussi respecter le travail des bénévoles de cette organisation.
Modifié en dernier par Dany45 le 05 juin 2024, 09:47, modifié 1 fois.
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
- cricri 23
- Adhérent(e) MCF
je serai présent aussi, même si on peut regretter une communication au minima pour cette année .
on observe une diminution des participants sur beaucoup de manifestations je ne sais pas à quoi c'est dû
on observe une diminution des participants sur beaucoup de manifestations je ne sais pas à quoi c'est dû
Cette année peut-être simplement à cause d'une météo très humide qui n'incite pas à sortir ?
Si je prends l'exemple des Coupes Moto Légende à Dijon , cet année il y avait le dimanche bien moins de visiteurs que d'habitude
Si je prends l'exemple des Coupes Moto Légende à Dijon , cet année il y avait le dimanche bien moins de visiteurs que d'habitude