bonjour
en vue d'un futur achat je me pose quelques petites questions
comment reconnait t'on une carte grise collection,est ce que "collection" est inscrit en toute lettre dessus?
est ce que le fait d'avoir une cgc peut étre un argument pour faire baisser le prix d'achat ?
merci et à bientot
carte grise collection
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1153
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 18:20
- Localisation : 71 saone et loire
carte grise collection
salutations
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
oui, c'est marqué en toutes lettres
tout peut etre prétexte à faire baisser le prix... mais vu que maintenant il n'y a plus de restriction de circulation... mais qui sait ce les technocrates vont nous pondre
tout peut etre prétexte à faire baisser le prix... mais vu que maintenant il n'y a plus de restriction de circulation... mais qui sait ce les technocrates vont nous pondre
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
bonjour
je ne pense pas que la carte grise de collection soit un argument pour faire baisser le prix d'une machine car a mon avis dans un avenir assez proche, on sera peu être obligé de passer nos CG normale en CG collection afin d'éviter un contrôle technique de pus en plus pointu et qui un jour sera obligatoire aussi pour les motos, même si cela ne vas pas faire plaisir a tout le monde.
je ne pense pas que la carte grise de collection soit un argument pour faire baisser le prix d'une machine car a mon avis dans un avenir assez proche, on sera peu être obligé de passer nos CG normale en CG collection afin d'éviter un contrôle technique de pus en plus pointu et qui un jour sera obligatoire aussi pour les motos, même si cela ne vas pas faire plaisir a tout le monde.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
qu'est ce que tu veux qu'on demande à une moto des années 30 ? de poluer moins qu'une moto à la norme euro2 ???Béber a écrit :bonjour
dans un avenir assez proche, on sera peu être obligé de passer nos CG normale en CG collection afin d'éviter un contrôle technique de pus en plus pointu et qui un jour sera obligatoire aussi pour les motos.
il faut comparer ce qui est comparable.
pour les anciennes, au pire ils vérifiront que le numéro de le CG soit bien celui marqué sur le cadre..
je les met au défi de démarrer mon 500 SR de 1978, avec son piston de 95mm de diamètre au kick...
je dérègle un peu l'avance et crac, il y aura des molets qui vont souffrir....
déjà, pour les controles anti polution, si la moto a plus de 10 ans, ils sortent un "circulez, votre machine n'est pas sur les listes"
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...