Ressorts de masselotes sur un allumage de D45s

Réglage, bougie...
Répondre
domino24moto
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 09:06
Localisation : Périgueux ( 24 )

Ressorts de masselotes sur un allumage de D45s

Message par domino24moto »

:D Bonjour à tous
J'aimerais savoir où je pourrais me procurer, pour une D 45 S, les deux ressorts de masselotes du plateau d'avance centrifuge avec le même tarage d'origine, ceux-ci étant cassés ou endommagés :roll: . En consultant le forum, je m'étais aperçu qu'un des membres avait monté des ressorts neufs, mais aucune trace de la provenance. :?:
D'avance, je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement
Dominique
Bonjour à tous
Dominique DESSORT. Je possède une 125 Terrot ETM, une 1000 CBX et CX 650 Honda et aide à un ami à restaurer sa D45S. Merci, d'avance, pour votre aide. Domi
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Message par sas »

salut
je sais qui a un moment y a eu une serie de repro vendue sur IB mais je n'en sai spas plus...peu etre en trainant sur le site de temps a utres y en aura d'autres .sinon y un pro qui refabrique des ressorts mais la ca risque d'etre chaud...
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
domino24moto
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 09:06
Localisation : Périgueux ( 24 )

ressorts de masselottes

Message par domino24moto »

Bonsoir SAS
Merci pour ta réponse. Je vais tenir mon copain informé et pister le site pour lui trouver une refabrication éventuelle. Sinon, il faudra qu'il passe par un pro du ressort mais, comme tu dis, ouille simplement pour un jeu de ressorts!
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour à tous
Dominique DESSORT. Je possède une 125 Terrot ETM, une 1000 CBX et CX 650 Honda et aide à un ami à restaurer sa D45S. Merci, d'avance, pour votre aide. Domi
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

voila le lien de l'annonce du vendeur de ces fameux ressorts :wink: :wink:

http://www.anciennes.net/annonce/303162 ... motobecane
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Message par sas »

salut
ah ben cool !
merci (au moins je l'aurai aussi)
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
domino24moto
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 09:06
Localisation : Périgueux ( 24 )

ressorts de masselotes sur un allumage de D45S

Message par domino24moto »

:D Bonjour, Doctobec
Suite à une mauvaise manipulation du clavier, je pense avoir effacé le message qui t'était destiné. Donc, dans le doute, je frappe un second texte pour te remercier de l'info. J'ai ouvert le lien et il semblerait que ceux-ci soient toujours disponibles. Mon copain va contacter immédiatement l'intéressé. J'en avais trouvé chez Laurent Henoux, mais les masselottes étaient vendues avec, donc le lot plus cher.
Bonne fin de journée
Cordialement :wink:
Domi
Bonjour à tous
Dominique DESSORT. Je possède une 125 Terrot ETM, une 1000 CBX et CX 650 Honda et aide à un ami à restaurer sa D45S. Merci, d'avance, pour votre aide. Domi
Répondre