Re-fabrication de pistons.

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
guillaumelaav89
Visiteur assidu
Messages : 923
Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
Localisation : 48, Lozére

Re-fabrication de pistons.

Message par guillaumelaav89 »

salut;j'ai trouvé un petit site trés sympa,on trouve des pistons en refabrication pour plein de modéles ! meme pour les 500 cc blackburne,les 350 etc......

http://www.pistons-le-dauphin.com/pisto ... =BLACKBURN"

je pense que sa pourrais nous etre trés trés utile... je poste ce message la car je ne sais pas trop ou poster... et désolé si je fais un peu de pub mais c'est pour dépanner si on ne trouve pas de pistons ; c'est juste pour aider un peu .... a+
(ps : je n'ai pas commandé de piston dessus et je ne connais pas le résultat du produit fini.)




Guillaume
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par Pierre Turlan »

C'est toujours bon à prendre ce genre d'adresse!
Je ne sais pas ce que veux dire la lettre N dans la colonne "stock", si ça veux dire "normal", c'est une super adresse, si ça veux dire "non", il n'y a pas grand chose, et si ça veux dire "nous consulter", tout est ouvert!
guillaumelaav89
Visiteur assidu
Messages : 923
Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
Localisation : 48, Lozére

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par guillaumelaav89 »

je ne sais pas mais je sent que je vais pas tarder a commandé un piston pour ma terromatic..... car les segment sont collés et je ne sais pas comment faire pour les enlever du piston ... :oops: :(
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par Béber »

guillaumelaav89 a écrit :salut;j'ai trouvé un petit site trés sympa,on trouve des pistons en refabrication pour plein de modéles ! meme pour les 500 cc blackburne,les 350 etc......
Guillaume
ben oui le lien est sur le site du MCF de puis longtemps :roll: :roll: par contre ils n'ont aucun piston en stock et les prix sont élevé :cry: :cry:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Frncs

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par Frncs »

J'y ai fait faire le piston de ma B3 en cote réparation, au modèle il y a plus de 3 ans.
Un peu cher peut être, mais travail de Pro - 100% satisfait.
Je conseille vivement
guillaumelaav89
Visiteur assidu
Messages : 923
Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
Localisation : 48, Lozére

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par guillaumelaav89 »

ah désolé je ne savais pas que le club avait des adresses !!
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: Re-fabrication de pistons.

Message par Béber »

une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Répondre