Eclairage

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Eclairage

Message par Drakkar »

Impatient de nature, voilà maintenant deux mois que je n'ai pas de lumière sur ma D45b en raison de la difficulté pour trouver des ampoules adéquates et gyroscopiques! J'en ai trouvé, commandé voilà une semaine et ça n'arrive toujours pas! Bon et si ça ne marche pas? Si ça grille? Je pressens une longue galère à ce propos... Aussi quelqu'un a t-il une astuce pour mettre du moderne ou un truc à pile ou je ne sais quoi qui me permettrais de ne pas guetter la nuit qui tombe quand je me balade? :wink:
Padawane de la mécanique
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Re: Eclairage

Message par sas »

salut
moi ca fait un moment que je me gratte la tete pour ca et je penseai mettre des "LED" a la place des ampoules aprés j'ai aucune idée de comment faire et si le volant serait suffisant pour l'alim...
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Eclairage

Message par Drakkar »

D'après le site mes ampoules arrivent! Je vais être bientôt fixé :| Un pote qui s'y connait autant que moi m'a proposé de mettre une bougie dans la parabole de phare :lol: Plus sérieusement, peut-être qu'avec un petit accu qui se rechargerait avec du 6V?
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: Eclairage

Message par Béber »

si tu veux avoir de la lumiere sur ta D45 il te faut ceci
http://www.kennedy.fr/c45_d45.htm"
plus de problème tout est en 12v 8) 8)
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Eclairage

Message par Drakkar »

Merci beaucoup pour ce tuyau: c'est donc possible!! [-o< En revanche je ne comprends rien à ce qui est dit dans les explications! :oops: Si je me décide je les appellerai avant de commander! #-o
Padawane de la mécanique
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Re: Eclairage

Message par sas »

salut
terrible je savais pas que c'etait faisable sur D45!
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Répondre