Orsbaby

Comment et pourquoi avez-vous choisi votre pseudo?
Répondre
orsbaby
Visiteur
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:04
Localisation : gonnehem

Orsbaby

Message par orsbaby »

pour Ors Baby Time...
Image
J'élève des poneys de sport!
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: orsbaby

Message par Fluky »

Moi j'aime bien les animaux, mais en sauce...

Celà dit, je fais une exception pour nos amis les chevaux, dangereux aux 2 extrémités et inconfortables au milieu (W. Churchill) que je déguste en tartare.

Plaisanterie, bien sûr.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: orsbaby

Message par pilote91 »

Personnellement, je prefere les chevaux sous forme concentrée, contenus dans du métal, et qu'on peut ainsi installer entre les tubes d'un cadre, ça s'appelle des moteurs, je crois... Ceci dit (et néanmoins Brahim), sur la photo, ce n'est pas un poney de sport, il n'a pas les bandes longitudinales de l'avant à l'arrière. Les meilleurs étaient bleus avec des bandes blanches... :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
orsbaby
Visiteur
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:04
Localisation : gonnehem

Re: orsbaby

Message par orsbaby »

on parle aussi de moteur pour les chevaux lorsque l on parle de l action de l arriere main et de sa puissance =P~
Et oui y en a qui aiment cette viande mais ca ne me concerne pas, je suis incapable de digerer la moindre viande... :lol:
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Orsbaby

Message par Fluky »

Damned, une végétar(l)ienne...

Comment peut-on se nourrir uniquement de cette humidité fade que sont les légumes ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
orsbaby
Visiteur
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:04
Localisation : gonnehem

Re: Orsbaby

Message par orsbaby »

Fluky a écrit :Damned, une végétar(l)ienne...

Comment peut-on se nourrir uniquement de cette humidité fade que sont les légumes ?
je ne suis pas vegetarienne, il y a juste incompatibilité entre moi et la viande...
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Orsbaby

Message par Fluky »

Donc tu es néanmoins végétarienne, non par conviction mais par obligation digestive.

C'est donc moins grave, le cas n'est pas désespéré.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
orsbaby
Visiteur
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:04
Localisation : gonnehem

Re: Orsbaby

Message par orsbaby »

Fluky a écrit :Donc tu es néanmoins végétarienne, non par conviction mais par obligation digestive.

C'est donc moins grave, le cas n'est pas désespéré.
pas desesperé du tout...car la viande séchée elle passe très bien!! genre viande des grison etc... :D
Répondre