Motoconfort C52

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Bernard 944
Adhérent(e) MCF
Messages : 256
Enregistré le : 14 juin 2004, 08:33
Localisation : La Ville Du Bois (91)

Motoconfort C52

Message par Bernard 944 »

Je viens d'allerchercher la C52 bleu a phare rond que j'ai acheté il y a quelques temps sur le bon coin
je mettrais des photos bientôt
mais a la préfecture galère aprés 2 h d'attente comme ma dernière 125 LT il veulent le mettre en MTT1
j'avais pourtant pris avec moi l'article du code de la route
je ne sais pas comment ca va finir
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Motoconfort C52

Message par Pierre Turlan »

As-tu demandé à voir le responsable? Quel prétexte a-t-il invoqué pour ne pas appliquer la loi?
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Motoconfort C52

Message par Thib »

C'est pas évident ces histoires de genre. Mais la fiche des mines fait fois, c'est elle plus le code de la route qui te permettront de t'en tirer. Comme le dit Pierre, demande à parler au responsable si besoin
Adhérent MCF
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: Motoconfort C52

Message par EMMANUEL78 »

Un petit courier au prefet en recommander (surtout sans A.R.)* avec menace de tribunal administratif peut etre tres efficace :lol: :lol:
Parole de fonctionnaire (enseignant) et syndicaliste :mrgreen:
* Pas de recommandé avec A.R. pour les hauts fonctionnaires (prefets ,recteurs ,etc...) ,le facteur ne peut pas leur remettre en main propre et le courrier est retourné à l'envoyeur . :shock:
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Bernard 944
Adhérent(e) MCF
Messages : 256
Enregistré le : 14 juin 2004, 08:33
Localisation : La Ville Du Bois (91)

Re: Motoconfort C52

Message par Bernard 944 »

J'ai demandé le responsable mais c'est la plus jeune fille qui est au guichet qui est la plus gradée qui est aussi la plus intragisante
pour la petite histoire j'ai aussi fait faire un duplicat pour la carte grise de la Golf de mon fils qu'il a égarée
et bien sur la carte grise il est indiqué au nombre de places assises 50 places
et bien elle m'a dit qu'il ne pouvait pas rectifier non plus et que je devais demander un certificat de conformité chez vw pour pouvoir modifier
a ce stade c'est limite hôpital psy
Répondre