Achats bourses

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Achats bourses

Message par Pierre Turlan »

pilote91 a écrit :Ceci dit la 881 relève exclusivement de MBK, et donc plutôt du Rouvroy. :wink:
ROOOH Lui hé! les premières 881 sont sorties en juillet 1983...... Je ne ferai pas l'affront à un ancien Webmaster du MCF (forcément plus au courant qu'un simple modérateur) de la date de création de MBK ! [-( [-(
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: Achats bourses

Message par Cap Nord 78 »

C'est plus un forum, c'est le souk !
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Achats bourses

Message par pilote91 »

Effectivement, à cette date, il s'agissait bien encore de Motobécane... mais en cessation de paiement et sous administration judiciaire... et toujours à Pantin. :roll:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: Achats bourses

Message par Cap Nord 78 »

En fait, en arrivant il y a quelques jours sur ce forum et grassement payé par une marque concurrente, j’avais pour objectif de ne pas en respecter les règles et de mettre le souk en moins d’une semaine. Objectif atteint !
En plus, on y voit les modérateurs raconter n’importe quoi dans n’importe quel topic, alors là… j’aurais dû négocier une prime…

Redevenons sérieux.

Faut pas croire ce que disent les journaux (on savait déjà, la preuve quand vous voulez tous les jours). Quant à ce qui peut se raconter sur internet...

Un peu plus sérieux, et retour à César de ce qui est à César :
Ce site, sa conception, l’état d’esprit qui y règne, la masse énorme d’informations de qualité, le boulot de nombreux membres et des modérateurs que l’on ne remerciera jamais assez : à la fois techniciens, historiens, bourrés d’humour, il y en a toujours un pour aider, apporter des précisions, modifier si nécessaire jusqu’à ce que l’information soit exhaustive, rigoureusement exacte… Constaté pour avoir passé quelques jours bloqué par une sciatique à le parcourir en tous sens (sans en avoir encore vu le quart, snif) Merci, Bravo, je suis bluffé !

Vous qui comme moi découvrez ce site, prenez-vous une semaine de vacances, débranchez la télé, remplacez l’URL de la page de démarrage de votre explorateur par celui de ce site, lisez, lisez, lisez… 99% de ce que vous cherchez a déjà une réponse ! Et de grâce, comme le demandent justement lémodo, paçé votex à la mou linète (facile : on écrit sur Word dont les meilleures versions sont équipées d’un correcteur d’orthographe), on copie, on colle, emballé ! é é vi T le style SMS… Vos messages n’en seront que plus sexy.

Fin du billet d’humeur.

pilote a gagné !
C'est l'avantage d'avoir amorti son tire-bouchon (i.e. que l’on a un peu de bouteille…)
A propos, pilote, Grigny-Magny, 35 kms. Tu me suis ?

Rue Lesault, Pantin : cette adresse mystérieuse était celle du siège de Motobécane et doit donc être chère à vos cœurs de Tobéciennnes et Tobéciens, et abritait je crois la production jusqu’aux débuts des années 50.

Bien, et si nous revenions maintenant à la proposition de Drakkar ?
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Achats bourses

Message par Drakkar »

Effectivement pour revenir à ce dont je parlais, je propose de mettre un post lorsque je me rendrai sur une bourse et, si quelqu'un à besoin de quelque chose (à ma portée!) on se file les bigos et on arrête tout ce qui est prix, état et quantité! Ce n'est pas dérangeant pour moi et si ça peut aider c'est avec grand plaisir! :wink: 8)
Padawane de la mécanique
viorne
Visiteur assidu
Messages : 855
Enregistré le : 07 déc. 2009, 22:23
Localisation : nord

Re: Achats bourses

Message par viorne »

cap nord 78 a un don litteraire!!!
sympat a lire, merci
aurelien777
Visiteur assidu
Messages : 483
Enregistré le : 25 mai 2011, 23:33
Localisation : seine et marne

Re: Achats bourses

Message par aurelien777 »

:o
Bravo !
1 solex 3300 de 64, AV33 de 54, 50VLC de 73, twingo de 93
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: Achats bourses

Message par Cap Nord 78 »

Merci Monsieur viorne !
J'essaie simplement de m'inspirer de Drakkar. Y'a encore des efforts à produire !

Et merci encore, tu me donnes une idée... :idea:
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Jacques G
Visiteur assidu
Messages : 184
Enregistré le : 25 déc. 2006, 18:50
Localisation : Boulogne /mer
Contact :

Re: Achats bourses

Message par Jacques G »

Bonjour à Tous
Me voici arrivé dans la boite aux idées et je vois que des Gens ont diverses idées au sujet de l'amélioration de certaines conditions qui ne peuvent à mon avis rester que dans un domaine de rêves étant conscient des difficultés que cela représente .Mais cependantje crois qu'une amélioration est possible.Souvent se trouve sur ces bourses un reporter qui lui pourrait établir une liste interessante comme il lui arrive souvent déja de le faire mais par ses photos ;ne pourrait-il pas y ajouter seulement le n° de téléphone du vendeur ce qui permetrait de le contacter ,je ne dis pas que ce serait la panacée ,il se pourrait aussi qu'il ait vendu l'objet convoité bien sur ,mais ce n'est pas sur .En plus cela pourrait favoriser ceux qui se trouvent trés éloignés en leurs permettant de trouver parfois ce qui les interesse Réfléchissons ensemble à cette suggestion ;qui sait ? Merci de m'accordes votre lecture J G
Répondre