Spéciale zs

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Spéciale zs

Message par dom »

Bonsoir,

En cherchant un réservoir Mottaz de Zs pour ma coursifiée, j'ai en fait trouvé une ZS presque complète. Cependant, j'aimerais savoir comment s'y prendre pour fabriquer ou trouver les sigles de réservoir et le Spéciale de la boite à outils. Aussi, lorsque l'on regarde dans le réservoir, j'ai l'impression de voir 3 rivets servant à fixer les logos. Mais je doute que ce soit des rivets, si non il y aurait des fuites d'essense. Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ?

Merci d'avance
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

c'est simple , les logos de reservoir sont en alu et ce sont les memes que l'on trouve sur les carters de protection moteur de mobyscooter de type montagne et luxe à grand tablier , pour le logo "speciale" encore plus simple , c'est le meme que l'on retrouve sur toute la serie de mob dites " speciale " TT , 50 , etc .... le plus dur et quaisiment introuvable c'est le logo 125 ou 175 qui est specifique aux ZS :wink:
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2801
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

Doctobec si tu donne toutes les réponses aussi rapidement, que font les autres alors? :D :D :D
Pour les monogrammes 125 ou 175 il faut trouver quequ'un qui fait de la découpe au laser, si tu as le 1 tu peu faire 175 avec le 5 et le 7 de Mobystand/super 57
pourquoi ne pas envisager une série de refabriction?
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Logos alu de zs

Message par dom »

Bonjour,

Et merci Doctobec & Béber de m'avoir répondu. Parcontre vous ne me dites pas comment ces logos alu sont fixés sur le réservoir. Ce n'est quand même pas des rivets ? l'essence passerait.

Bonne après-midi
Répondre