Carburant AV88

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

De toute façon, la quasi-totalité des huiles 2T moto vendues en france en grande distribution, même de marques de pétroliers, sortent de la même usine. Ca permet de baisser les couts de production pour un produit dont le marché est considéré comme devant impérativement devenir marginal. :x
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Sassier
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:05
Localisation : St Pierre des Corps (Indre et Loire près de Tours)

Message par Sassier »

Merci beaucoup à tous. :wink:

Voila un sujet bien complet je trouve :
Simple et précis. :D

Donc pour moi ce sera de l'huile 2 temps semi synthèse de n'importe qu'elle marque à hauteur de 2.5% avec mon SP95. :wink:

Toutefois un sujet n'est jamais réellement finit donc si des personnes veulent intervenir qu’il n’hésite pas.

Je suis membre depuis le 6 octobre et je dois dire que la disponibilité des gens et leur rapidité à répondre à une question sont vraiment appréciable alors je vous tire mon chapeau. =D>


:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Mélange mob.

Message par dom »

Bonjour Sassier,

Je suis d'accord avec toutlemonde sauf avec la Marquis (sans vouloir l'offenser).

Personnellement, je vais bosser en mobs tous les jours par tous les temps, à raison de 20km par jour, et cela depuis des années, et je tourne avec du 2 % sans avoir eu jamais un problème de serrage. De toute façon, lorsque tu mets trop d'huile, tu encrasses ton moteur, et la fumée émise correspond au surplus d'huile qui n'aurra pas servi au graissage puisqu'elle part en fumée.

Les huiles d'aujourd'hui sont bien meilleures que dans les années 50-70.
Pour preuve, l'allongement des espacements entre vidanges, sur nos voitures.

Je te souhaite de bonnes balades en "Motobec" !
Sassier
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:05
Localisation : St Pierre des Corps (Indre et Loire près de Tours)

Message par Sassier »

Ok merci à toi dom :wink:

Moi ça va être un peu la même utilisation que toi. Ce sera pour allez au boulot, mais je ferais un peu plus de kilomètre que toi, environ 30-40 par jour mais bon merci pour ta réponse comme tous le monde ça fait plaisir de voir tant de gens se mobiliser aussi rapidement pour continuer le règne de nos fabuleuses et légendaires motobecanes.

Sinon si vous n'avez pas vu j'ai un problème d'accélérateur :arrow: Cliquer ici

:roll: :roll: :roll:
Répondre