Divers problèmes au42

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Zibus78
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Message par Zibus78 »

2,8mm c'est aussi bien :wink: Image
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Lilian
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Message par Lilian »

A 2.8 ou 3 mm ça marche mais ça chauffe, mon av 42 a pour toute prépa un réalésage des entrées de la boite a air (si mes souvenirs sont bon 9mm au lieu de 8 ) et la moitié de la patate d'échappement éliminée. 3mm c'est bien avec de l'ordinaire et 6% d'huile en 1964 mais en 2006 avec du sp95 et 2% d'huile c'est 2mm le mieux, j'insiste sur le fait que j'ai utilisé cette machine ( un modèle de 1963) pour parcourir entre 150 et 300 km par semaine pendant 2 ans.
Bien entendu je parle d'un moteur qui est étanche du bas moteur et qui comprime correctement, je l'ai redémonté pour voir après ces 2 ans de service et j'ai retrouvé un haut moteur en parfait état, mem pas de dépots dans la chambre de combustion, les seuls consommables que j'ai changés sur cette période c'est un jeu de rupteurs condo, un kit chaine et des bagues de pédalier.
JAL
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Message par JAL »

donc tu as beaucoup pédalé ?
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Lilian
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Message par Lilian »

Non mais je mets les pédales du bon coté dans les virages et je n'avais pas effectué le remplacement des bagues lors de la restauration de la machine en 2003
Modifié en dernier par Lilian le 08 déc. 2006, 08:39, modifié 1 fois.
JAL
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Message par JAL »

mwa napa tout suivi !
quand tu mets les pédales du bon côté , c'est comme un pacs ?
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Lilian
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Message par Lilian »

ET ben si tu n'explique pas a ta tante avant de lui preter ta mob que la pédale de l'intérieur doit se trouver en haut, elle se pete la gueule au premier virage et la pédale est tordue!!!
JAL
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Message par JAL »

:lol: :lol: :lol:
moi j'aurais pas osé
"la pédale de l'intérieur doit se trouver en haut "!
et surtout derrière ?
de toutes façons les tantes c'est toujours tordu ...
bon , j'vais m'repoudrer moi !
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