Tapis d'atelier

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
marwa44
Visiteur assidu
Messages : 61
Enregistré le : 10 août 2013, 06:30
Localisation : severac 44

Tapis d'atelier

Message par marwa44 »

bonjour a vous tous, j'ai evoque l'idee de faire fabriquer des tapis d'atelier MOTOBECANE j'en ai parle avec des membres du club a Dijon aux coupes motolegende j'essai de trouver un fabriquant je pensai que ce serai facile et bien pas de tout . a ce jour j'explore d'autre piste.
la demarche reside a trouver un fabriquant afin de pouvoir chiffrer car si hors de prix pas la peine.ensuite il faudra trouver des benevole pour elaborer la ou les maquettes ensuite soumettre tous ca aux dirigent du club et aussi aux adherants et alors peut etre le projet verra le jour? si vous avez des AVIS ou des pistes on en parle Merci A Vous
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Tapis d'atelier

Message par Thib »

Qu'appelles tu un tapis d'atelier ?
Si c'est juste un tapis de sol, pourquoi pas, ça pourrait être sympa d'avoir ça, mais je ne pense pas que le prix doive être élevé, car, ce n'est quand meme pas un indispensable.
Moi il irait plus au pied de mon lit que dans la grange si j'en avais un :mrgreen:
Adhérent MCF
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Tapis d'atelier

Message par bentou »

c'est obligatoire sur certains circuits et ca va le devenir de plus en plus.
ce genre de tapis "environnemental" (c'est son nom) récupère les fuites de nos mamies et évite de salir les mocassins des bobos qui vont rendre visites à nos chers élus, et par-là même éviteront de salir leurs tapis du salon...

ils doivent être agréés par la FFM et la FIM pour l'utilisation sur les padocks.
extrait du site web de la FFM:
Réalisé en fibres de nylon absorbant et envers en vinyl noir antidérapant et résistant aux hydrocarbures, lavable en machine à 30°, le tapis FFM est vendu 40 euros TTC, plus 14 euros pour les frais d’envoi...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Tapis d'atelier

Message par bbmicro »

J' y crois pas, vraiment on n'arrète pas le progrés !

Mais y a t'il réellement des mecs qui sont payés pour penser à des trucs comme ça ?

Technoco..lles : littéralement çeux qui s'occuppent des affaires de mes .... :oops:

Oops désolé j'ai glissé :roll:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Lzr

Re: Tapis d'atelier

Message par Lzr »

Qu'est ce que tu veux, les bobos-parigots-écolos ont encore frappé, le cul vissé dans leur fauteuil au fond de leur bureau climatisé, il ne savent plus quoi faire pour se remarquer par leur hiérarchie. C'est les fils de ceux qui lors du remembrement dans les années 70, ont fait rectifier et recalibrer les ruisseaux et le petites rivières de France et de Navarre, parce que ça faisait plus propre... une véritable catastrophe écologique encore tue aujourd'hui...
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Tapis d'atelier

Message par bentou »

Lzr a écrit :Qu'est ce que tu veux, les bobos-parigots-écolos ont encore frappé, le cul vissé dans leur fauteuil au fond de leur bureau climatisé, il ne savent plus quoi faire pour se remarquer par leur hiérarchie. C'est les fils de ceux qui lors du remembrement dans les années 70, ont fait rectifier et recalibrer les ruisseaux et le petites rivières de France et de Navarre, parce que ça faisait plus propre... une véritable catastrophe écologique encore tue aujourd'hui...
et ce sont les mêmes qui refusent qu'on drague des passages dans la loire parce que c'est pas "naturel" alors qu'elle était régulièrement draguée depuis le moyen-âge...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: Tapis d'atelier

Message par Béber »

moi j'aime bien le " lavable en machine " depuis quand les stations d'épuration sont prévues pour traiter les hydrocarbures #-o #-o

et puis pour vous rassurer niveau pollution, consultez ceci:
http://www.flightradar24.com"
ça vas vous rassurer :roll: :roll:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
Mega93
Visiteur assidu
Messages : 697
Enregistré le : 24 mai 2013, 20:01
Localisation : 93
Contact :

Re: Tapis d'atelier

Message par Mega93 »

Ouai!.....Pourquoi j'suis pas étonné !..... [-(

Et chez Total......ils compte mettre quoi.....de la moquette absorbante, auto-lavante anti-explosion ?..... :mrgreen:

Et sous les usines, ils mettent quoi , des nappes phréatique , pour absorber les merdes du site !..... #-o Les boulets !...Et en plus ils sont payer pour nous pondre des trucs du genre !...

C'est eux qu'il faut laver en machine :shock: il parait que ça retire les "taches" !...

Ok je sors !... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Tapis d'atelier

Message par bentou »

Béber a écrit :moi j'aime bien le " lavable en machine " depuis quand les stations d'épuration sont prévues pour traiter les hydrocarbures #-o #-o

et puis pour vous rassurer niveau pollution, consultez ceci:
http://www.flightradar24.com"
ça vas vous rassurer :roll: :roll:
les stations d'épuration arrivent bien à retirer les huiles (de fritures ou de beauté) et la filtration fait le reste. les métaux en suspension sont décantés. je vois pas trop ce qui resterait de "nocif" dans ce qui est rejeté à la rivière...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
resto-moto
Visiteur assidu
Messages : 123
Enregistré le : 28 avr. 2013, 09:21
Localisation : Veyrac - Haute Vienne (8)7

Re: Tapis d'atelier

Message par resto-moto »

Slt

alors s'en est ou cette idée de tapis de sol d' attelier ?

;-D
Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis !
marwa44
Visiteur assidu
Messages : 61
Enregistré le : 10 août 2013, 06:30
Localisation : severac 44

Re: Tapis d'atelier

Message par marwa44 »

plutot a l'arret pour plusieurs raisons.apparament pas beaucoup d'engoument et de reaction et toujours a la recherche d'un fabriquant potentiel pour pouvoir chiffrer la realisation.A+
Avatar du membre
resto-moto
Visiteur assidu
Messages : 123
Enregistré le : 28 avr. 2013, 09:21
Localisation : Veyrac - Haute Vienne (8)7

Re: Tapis d'atelier

Message par resto-moto »

Arf, ok...

Vous savez ou en trouver des suffisamment grand et pas trop chère ?
Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis !
Répondre