AV32

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Avatar du membre
jpcocoss
Visiteur assidu
Messages : 246
Enregistré le : 09 nov. 2013, 04:54
Localisation : Saint Omer
Contact :

AV32

Message par jpcocoss »

Hello ! :D
J'ai fini la restauration de ma seconde AV32 (j'adore cette mobylette).
Alors, pour changer, je l'ai fait en bordeau un peu comme le premiers Cady.
Elle démarre au quart de tour ! Elle roule bien, sauf que l'axe du pignon sur le plateau est carrément conique... Mon bricolage ne va pas durer longtemps...
Je n'ai pas trop galéré, mise à part le vernis qui résiste à l'essence, mais White spirit écologique ! Y a eu des traces de doigts...
Sinon, ça m'a couté plus cher que pour ma première, vu qu'il manquait les carters et que j'ai changé la fourche. Celle télescopique, qui était dessus n'était pas d'origine.
Et pi ? Il me manque encore la selle...

Photos ici :http://jpcocoss.free.fr/AV32-bordeau/

Pour rappel, on avait ça avant : http://jpcocoss.free.fr/AV32/
Walou, c'est tout.
Jipé, l'heureux propriétaire de : 3 Solex, un 2200 V1, un 2200 V2, un 3300. 7 Mobylettes, une AU32, une AV32, une BG, une cht'iote AV44 jaune paille et une "Tobec réplica" de Bonnie. Un Cady M1 et depuis peu une AU46
Lzr

Re: AV32

Message par Lzr »

C'est tout! :shock: :shock: :shock:
Que te faut il de plus? C'est simple et de bon goût , et si l'on en croit les photos, bien fait .

Bravo! Beau travail. =D> =D>
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: AV32

Message par francois 23 »

bonsoir.félicitation,je suis sur le cul. =D> =D>
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: AV32

Message par chips »

trop de la boule , j'adore !!! la couleur lui va trés bien , et les liserets lui donne un coté " luxe " . bravo pour le boulot =D> =D> =D> :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2751
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: AV32

Message par Dany45 »

Magnifique =D> =D> =D>
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Avatar du membre
jpcocoss
Visiteur assidu
Messages : 246
Enregistré le : 09 nov. 2013, 04:54
Localisation : Saint Omer
Contact :

Re: AV32

Message par jpcocoss »

Hello ! :D
Ben merci pour les compliments, ça me fait très plaisir, surtout après avoir passé autant de temps, dans la rouille, le cambouis et à râler tout seul dans l'atelier parce qu'il y avait toujours des trucs qui n'allaient pas !
Sinon, ce matin, je me suis fait un gros plaisir, en roulant avec sur 10kms. Alors au final le moteur à encore la pêche, mon bricolage en tôle de boite de conserve, sur la plateau, à l'air de tenir, les freins à patins c'est pas terrible du tout [-X , la selle de moto en caoutchouc me plait pas trop :cry: et à chaud, mémère à du mal à redémarrer (faut dire que la bobine HT est d'époque!). Mais bon, ch'uis super content du résultat. =D>
Sinon, j'ai refait les photos parce qu'il y avait du soleil.
Bon dimanche.
Jipé, l'heureux propriétaire de : 3 Solex, un 2200 V1, un 2200 V2, un 3300. 7 Mobylettes, une AU32, une AV32, une BG, une cht'iote AV44 jaune paille et une "Tobec réplica" de Bonnie. Un Cady M1 et depuis peu une AU46
Avatar du membre
jpcocoss
Visiteur assidu
Messages : 246
Enregistré le : 09 nov. 2013, 04:54
Localisation : Saint Omer
Contact :

Re: AV32

Message par jpcocoss »

Jipé, l'heureux propriétaire de : 3 Solex, un 2200 V1, un 2200 V2, un 3300. 7 Mobylettes, une AU32, une AV32, une BG, une cht'iote AV44 jaune paille et une "Tobec réplica" de Bonnie. Un Cady M1 et depuis peu une AU46
Répondre