Ratés sur D45.

Réglage, bougie...
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khanz56c
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Ratés sur D45.

Message par khanz56c »

Bonjour, ma d45, malgré des rupteurs neufs, condensateur, anti-parasite etc... Démarre très bien, à chaud comme à froid. Roule bien, sauf quand j' ouvre la poignée, elle pétarade en refermant la poignée de moitié elle retourne bien. En gros je peu rouler, mais pas ouvrir en grand. Merci d' avance (je n' ai pas trouvé de solutions correspondantes sur le site)merci
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pilote91
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Message par pilote91 »

Faut p'têt ben aller voir du côté du carbu, plus précisément vers le gicleur principal, vérifier s'il n'y a pas de prise d'air, que rien n'est indument bouché, etc... :mrgreen:
2 temps pour toujours...
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khanz56c
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Message par khanz56c »

Vu du coté du carbu, testé avec different modéle. Elle me donnait l' impression que cela pouvait venir du carbu, ben non..........
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khanz56c
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Vérif carbu

Message par khanz56c »

Après vérification et essai d' un autre, toujours les mêmes problémes. là je séche........ Merci de votre aide
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khanz56c
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Message par khanz56c »

salut. un petit mot pour vous dire que mon probléme est résolu il s' agissait d' un décalage d' allumage (ouverture à 5 mm du PMH au lieu de 18 mm)
encore merci pour vos précieux conseils ...............il est vrai que de tout lire aide, mais le forum est vaste :shock: Bon vent
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Thib
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Message par Thib »

je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe, mais l'avance c'est 1.8mm et non 18mm :mrgreen:
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khanz56c
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Message par khanz56c »

oui, il s'agit bien d' une erreur de frappe. Par contre j' ai eu beaucoup de mal à sortir la came.
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clovis02
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Message par clovis02 »

Salut , tu as fait comment pour la sortir ? outil fait maison :?:
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khanz56c
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Message par khanz56c »

oui, il s' agit d' un outil maison, fer plat de 6 mm d' épaisseur deux trous, je visse sur la came. Je tapote avec un maillet bois et un martyr, Serrage de 1/8 iéme de tour à chaque fois sans jamais forcé. Mais j' ai eu du mal, il faut y aller "mollot". Salut
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gilrennais
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Message par gilrennais »

khanz56c a écrit :oui, il s' agit d' un outil maison, fer plat de 6 mm d' épaisseur deux trous, je visse sur la came. Je tapote avec un maillet bois et un martyr, Serrage de 1/8 iéme de tour à chaque fois sans jamais forcé. Mais j' ai eu du mal, il faut y aller "mollot". Salut
Salut à tous
Je fais de même pour sortir la came, mais en plus, je pose dessus un gros fer à souder de 100W. Je pense que le chauffage et donc la dilatation même légère de la came aide à son extraction.
Par contre, ou trouvez-vous les deux vis qui vont dans les deux taraudages? La taille n'est pas courante (diam 9) et le filetage en prend un coup à chaque fois. J'ai peur pour la durée de vie des taraudages.Mes deux vis viennent de fixation d'étriers de frein de Citroen DS. Et les vôtres?
gilrennais
clovis02
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Message par clovis02 »

Salut
Il y a 2 diamétres possibles, du 8 et du 9. Par chance moi c'est du 8. J'ai un pote qui a une came evec trous de 9, il est obligé d'utiliser un extracteur. Sa came commence à faire a tronche
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d45du68
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Message par d45du68 »

J'ai le même problème et les mêmes symptomes !
Je vais voir au niveau de l'allumage.
motobécane d45 A 1949, comme neuve
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