Je rebondis là-dessus : j'ai fait immatriculer ma 40V cet été avec la déclaration sur l'honneur et la copie de fiche des mines. Pas de souci pour obtenir le certificat, mais par deux fois (j'ai demandé une correction de la carte grise), le numéro du moteur a été inscrit comme numéro d'identification du véhicule alors que j'avais bien rempli le formulaire avec le numéro de châssis dans la case correspondante... Le numéro de châssis apparait quant à lui dans la case du type et 40V en dénomination commerciale. J'ai abandonné l'idée de la faire corriger...Paul88 a écrit :Re,
j'ai une question, pour l'obtention du certificat d'immatriculation, à ''n° d'identification du véhicule (E)'', il faut mettre le numéro chassis ou moteur? car un moteur ça peut être changé donc pour moi c'est le n° du cadre mais sur ''lesmordusdugalet'' il y est inscrit: numéro d'identification du véhicule =numéro moteur (E)
Mettre en regle une 88
- Mathieu8663
- Visiteur assidu
- Messages : 189
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:28
- Localisation : Puy de Dôme
Re: Mettre en regle une 88
-
- Administrateur
- Messages : 19055
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Mettre en regle une 88
Quand à la mention "numéro d'identification du véhicule =numéro moteur (E)", cela concerne les Solex (n'oublions pas que le site "les mordus du galet" est un site consacré essentiellement aux Vélosolex).