C45S

Revues techniques, Eclaté de pièces, Schéma technique....
Répondre
David
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2007, 18:41
Localisation : Bordeaux (33)

C45S

Message par David »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau propriètaire d'une C45S, elle est en bon état apparent mais n'a pas tourné depuis au moins 20 ans. Par quoi je peux commencer simplement pour évaluer les travaux et vérifier si elle marche? Il manque l'aiguille du carburateur, où puis-je trouver cette pièce? Merci du coup de main, je suis tout nouveau dans la restauration de moto, mais je me dis que motivé et avec quelques conseils rien est imosssible.
Merci à tous
david. 125 C45
Pierre 74
Visiteur
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2007, 18:04
Localisation : annecy
Contact :

Message par Pierre 74 »

salut

Pour commencer regarde si le moteur tourne.
Car au bout de 20 ans il est peut etre bloquer !!
Pour le reste envoie une photo.
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Aiguille de carburateur de C45S

Message par dom »

Salut David,

De quelle aiguille parles-tu ? Flotteur ou boisseau, si c'est de boisseau, de quelle marque et quel modèle le carbu., car certains carburateur non pas d'aiguille de boisseau.

S'il te manque vraiment cette aiguille, vois sur les bourses d'échanges. Dates et lieux dans "la vie de la Moto", ou dans "Motos d'Hier". Ou bien mets une annonce sur le site à l'endroit prévus.

Félicitations pour cette acquisition !
David
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2007, 18:41
Localisation : Bordeaux (33)

Message par David »

merci à tous les deux, pour vos infos. C'est l'aiguille du boisseau, je vais ramener la moto chez moi d'ici 8 jours et je ne manquerai pas de vous recontacter pour la marque du carbu.
Bonne route
david. 125 C45
David
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2007, 18:41
Localisation : Bordeaux (33)

Message par David »

Bonsoir,
J'ai enfin récupéré la 125 C45s de 1951. Le ressort du Kick est cassé, où puis-je trouver cette pièce? Merci de vos infos et conseils. J'aimerais bien vous envoyer une photo de la belle mais je n'ai pas réussi à insérer une photo, (je suis un peu nul en informatique), comment dois-je faire?
Merci David[/url]
david. 125 C45
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Des ressorts de kick, il y en a plein les bourses, d'occase ou refabriqués par les commerçants habituels... :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

Salut

Pour l'insertion d'image :

Les balises sont [img]

[img]adresse_url_de_ton_image[/img]

Ou plus simplement, tu peux mettre ton image sur imageshack.us, et tu copies la ligne pour les phpbb forums, et tu colles dan ton post.
Répondre