motoconfort C45S 1953
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motoconfort C45S 1953
bon voila, c' est fait ! chu tombé dedans comme vous tous....
Je viens de ramener cet après midi une grand mère a la maison.
c'est une motoconfort C45S de 1953 dans son jus, presque complete et couleur rouille.
Pour l'instant elle ne démarre pas mais elle tousse; y a de la compression et la bougie donne bien.
Elle a l'air saine, les numéros de series conrespondent et elle dispose d'une carte grise collection.
voila tout est dit et le plus gros reste a faire !.............
Je viens de ramener cet après midi une grand mère a la maison.
c'est une motoconfort C45S de 1953 dans son jus, presque complete et couleur rouille.
Pour l'instant elle ne démarre pas mais elle tousse; y a de la compression et la bougie donne bien.
Elle a l'air saine, les numéros de series conrespondent et elle dispose d'une carte grise collection.
voila tout est dit et le plus gros reste a faire !.............
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Oh mais c'est la C45S de Chatou ça....
Un petite photo avant son barbouillage à l'huile
C'est sur quand ça brille ça donne plus envie
Personellement, je n'ai pas voulu lui acheter, étant donné le prix demandé, qui était injustifié...
Un petite photo avant son barbouillage à l'huile
C'est sur quand ça brille ça donne plus envie
Personellement, je n'ai pas voulu lui acheter, étant donné le prix demandé, qui était injustifié...
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Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
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oui moi aussi ça me semble tres correct mais le principal n'est pas le prix d'achat, mais le plaisir de restaurer et de rouler avec de telles machines.
et a tous ceux qui possedent plus de dix machines je rétorque que le corp humain n'a que 2 fesses pour s'y asseoir.
et a tous ceux qui possedent plus de dix machines je rétorque que le corp humain n'a que 2 fesses pour s'y asseoir.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
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J'en ai rien pensé, je n'ai pas aimé l'esprit mercantil du vendeur, qui récupère on ne sait où une machine, la badigeonne d'huile pour que ça "brille" et fait faire une carte grise à la FFVE pour légitimer le tout....stefbas a écrit :oui tout a fait, c' est bien celle de chatou et c'est vrai qu'elle est bien grasse de partout ( j'ai ruiné mes fringues en la chargant !!)
Mais vu le prix (300 euros) et l état général; j'ai craqué
toi qui l'a vu,Zibus 78, a part son maquillage a l huile de friture, qu'en as tu pensé ??
En gros pour le vendeur ça lui a couté 60€ (FFVE) + un fond d'huile de vidange....
Je m'attarde pas trop dans ce genre de situation
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Premiers tours de roues !!! sur............. un bon 150 mètres avant que le carbu se vide.
Apres une vidange, un peu d'essence a la bougie et plein dans le carbu, quelques 50 coups de kick et la; miracle : pet, pet, pet, pet..........
bonne acceleration mais pas de ralenti (a regler je suppose)
mais c'est pas tout !
En essayant de passer une vitesse, boum calage.
je me suis donc installer sur ma monture en haut de la rue et, devant tout les voisins surpris, a la poussette et vitesse enclenchée, je suis parti pour mes 150 premiers mètres sous les applaudissements, le pied !!
Par contre, expliquez moi ou se trouvent la 1ere 2eme et 3eme, j'y comprend rien.
Apres une vidange, un peu d'essence a la bougie et plein dans le carbu, quelques 50 coups de kick et la; miracle : pet, pet, pet, pet..........
bonne acceleration mais pas de ralenti (a regler je suppose)
mais c'est pas tout !
En essayant de passer une vitesse, boum calage.
je me suis donc installer sur ma monture en haut de la rue et, devant tout les voisins surpris, a la poussette et vitesse enclenchée, je suis parti pour mes 150 premiers mètres sous les applaudissements, le pied !!
Par contre, expliquez moi ou se trouvent la 1ere 2eme et 3eme, j'y comprend rien.
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une bonne fois pour toutes, il n'y as qu'un seul point mort et il se trouve entre la 1ere et la 2 emme l'autre point mort n'existe pas mécaniquement il n'est pas conseillé de laisser le levier de vitesse dans cette position surtout moteur en marche sous peine d'enclenchement intempestif d'un rapport avec risque d'abimer la boite.
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