av89 à prix croissant

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

av89 à prix croissant

Message par BLUTCH31 »

Il y a trois jours de cela sur leboncoin je vois une Av89 à balancier à 120 euros.Je me dis: intéressant mais bon madame n'est pas d'accord,affaire réglé donc.Le lendemain je vois la même annonce sauf que le prix est passé à 420 euros :shock: Là beaucoup moins intéressant.Le sur-lendemain elle passe à 550 euros :shock: :shock:
De nature curieuse je lui envoi un mail son annonce disant moteur tournant.Moteur tournant comment,moteur non bloqué ou moteur qui démarre? Faut se méfier avec ce genre d'individu.De plus je lui fait remarqué qu'il manque les logos réservoirs et que le feu arrière n'est pas d'origine.et que l'état est moyen.Il me répond dixit les collectionneurs et que sa mobylette vaut beaucoup plus et qu'il est dans la fourchette basse.De plus il à déjà du monde sur le coup.Je lui renvoi un autre mail(oui je sais je suis un peu provocateur quand même)lui disant que dans cet état elle ne les vaut pas et que si des pigeons la lui achète eh bien tant mieux pour lui.Il m'a répondu pas en m'insultant mais que le genre de personne que je suis trouve toujours quelques choses et patati et patata.Allez à ce rythme là dans 10 jours elle atteint les 1500 balles. #-o
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: av89 à prix croissant

Message par Pierre Turlan »

Je ne l'ai pas vue, mais à 120€ elle n'était pas du tout au prix du marché.
Dans ce cas il y a surtout trois types d'appels:
- Ceux qui en ont une, mais qui n'en veulent pas deux ou qui n'ont pas envie de faire le trajet, mais qui considèrent qu'un prix si bas fait baisser la côte de la leur. Ils vont donc appeler pour dire quelques phrases du genre: "Vous perdez de l'argent, vous ne connaissez pas la côte, moi je n'y ai aucun intérêt mais je dis ça pour vous, vous devriez remettre votre annonce au vrai prix"
- Ceux qui ont appelé trop tard après l'appel du premier et qui râlent de l'inconstance du vendeur.
- Ceux qui étaient intéressés, veulent venir la chercher mais ont besoin de s'organiser et voudraient qu'on la leur garde (jusqu’à la semaine prochaine, le mois prochain, peut être...) et finalement râlent comme les précédents sur le vendeur.
Lui, il veut juste vider sa cave, et tant qu'a faire s'il apprend que le vieux tableau qu'il voulait benner est un Van Gogh, il veut bien profiter de l'occase pour se faire un (gros) billet!
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: av89 à prix croissant

Message par BLUTCH31 »

Oui je comprend bien qu'à tant que vendeur le but soit de gagner le plus possible!Mais je la trouve un peu chère quand même!Après je ne suis qu'un amateur.Toi qui t'y connais plus que moi,donne moi ton avis elle y est encore sur le boncoin.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: av89 à prix croissant

Message par Pierre Turlan »

Met nous le lien.
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: av89 à prix croissant

Message par BLUTCH31 »

Je ne sais pas comment il faut faire.Sinon sur leboncoin taper: mobylette av89 département Aveyron.
Avatar du membre
dubs
Modérateur
Messages : 2326
Enregistré le : 13 juil. 2014, 00:46
Localisation : nord

Re: av89 à prix croissant

Message par dubs »

pas la peine, l'annonce est désactivée.

Image
9 mobs ! 8)
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997 \:D/
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: av89 à prix croissant

Message par BLUTCH31 »

Oui merci Dubs, je viens de m'en apercevoir!
Répondre