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Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 04 juin 2017, 23:50
par eagle IV
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 11:27
par pilote91
Sur les plaques carrées à trou rond, ce sont les bobines HT "à air" qui se montent. Derrière, sur le support soudé fait d'un demi-tube, c'est la diode Zener avec son refroidisseur.
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 12:21
par eagle IV
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 13:24
par bentou
Enfin, pour les plaques carrées à trou rond, juste la partie arrière.
la partie avant reçoit le CDI rectangulaire, le MOV et les masses du faisceau électrique
la partie arrière reçoit le CDI rectangulaire, le MOV et la plaque portant les deux bobines HT.
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 22:17
par Lulu62
Tu belgommes,et avec le bout de l'ongle,tu fais sauter les cratères de rouille,et si t'as l'habitude de ronger cette salopperie ! ( tes ongles) Tu tailles un bout de bois,genre crayon sans la mine et nickel
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:09
par eagle IV
bentou a écrit :Enfin, pour les plaques carrées à trou rond, juste la partie arrière.
la partie avant reçoit le CDI rectangulaire, le MOV et les masses du faisceau électrique
la partie arrière reçoit le CDI rectangulaire, le MOV et la plaque portant les deux bobines HT.
merci beaucoup Benoit pour ces précisions ................... je vais fouiller dans la parts list pour voir la tronche de ce dont tu parles
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:11
par eagle IV
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:36
par Lulu62
... tu verras, une tache de rouille, c'est comme un volcan qui crache! ... lorsque tu supprimes la rouille apparente,( la lave ) ...il ne reste que le trou du cratère qui est infime!!!!....ensuite, tu traites au pinceau à l'acide phosphorique pour bloquer l'évolution de la rouille.. sans oublier de rincer.
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:41
par eagle IV
et dans ce trou tu mets un "neutralisateur" de rouille ?
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:44
par Lulu62
...t'as été plus rapide que moi!!!
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:50
par eagle IV
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 05 juin 2017, 23:57
par Lulu62
Voili, voilou !! t' as tout compris,,,
Bonne suite ..
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 06 juin 2017, 00:11
par eagle IV
merci ................. vivement le week end prochain ....................... que ça avance un peu !!!!
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 06 juin 2017, 01:49
par pilote91
eagle IV a écrit : je vais fouiller dans la parts list pour voir la tronche de ce dont tu parles
Pages 6 et 7 du MPR (ou 12 et 13 du .pdf), avec le volant magnétique.
Re: projet reconstruction a neuf d'une 125 LT1 de 1977
Posté : 06 juin 2017, 10:00
par eagle IV