Calage T1V2

Réglage, bougie...
Répondre
Pierre-Antoine
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 01 juin 2006, 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Calage T1V2

Message par Pierre-Antoine »

Slt,

Est-ce que qq. un peut me rappeller le callage d'une T1V2. ( un callage qui donne satisfaction et que sa ne ratatouille pas :wink: )

je ne connais pas l'année mais voici qq. indications :

Machine n° :228138
Moteur n° :228139

Image
By miramas
Pierre-Antoine
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 01 juin 2006, 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Pierre-Antoine »

c bon , j'ai retrouvé le post.

pour info

calage Motoconfort T1V2 : 3 mm avant PMH, 0.35/0.40 mm pour vis platinée.


en +, ma bécanne est de 36', j'avais oublié que j'ai les papiers :mrgreen:


++
Pierre-Antoine
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 01 juin 2006, 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Pierre-Antoine »

j'ai des pb d'allumage ac cette vieille mamie. elle roule très peu mais bon... :roll:

faut que je re-règle le callage:

-3mm est-ce la bonne mesure ? j'ai pas trop de bon résultat: ça tousse mais c'est pas le pied...

- et pour positionner la came, c'est en début d'ouverture du rupteur ou fin ?

merci
P-Antoine
Motobécane ça me dépanne, Motoconfort ça roule encore !

=> Motoconfort T1V2, 3 vitesses, de 1936.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Je n'ai pas les valeurs pour l'avance à l'allumage du B1V2, en revanche, le calage se fait toujours par rapport au point d'ouverture des vis platinées.
Adhérent MCF
Frncs

Message par Frncs »

Les B1V2 ou T1V2 n'avaient elles pas un pot double ?
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Seuls les versions "grand routier" il me semble, à vérifier.
Adhérent MCF
Répondre