pistons LT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

pistons LT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par doctobec »

soit disant qu'il n'y a pas de passe droit , d'avantage etc..... au sein du club :mrgreen: alors comment ce fait t'il de trouver sur le net des pistons de LT refabiqués specialement en souscription exclusivement reservé aux adherents !!!!! si si c'est marqué à la page 26 du n° 42 d'obsession :mrgreen: :mrgreen:.

Pour ma part , j'ai demandé s'il restait des pistons pour 350 et il m'a ete repondu qu'il fallait prevoir , que c'etait trop tard et j'en passe :| le hic c'est que j'ai eu ma 350 aprés :? mais je pense que certaines personnes du club doivent en posseder pour ce faire des choux gras dans l'avenir :mrgreen:
no comment [-X

http://cgi.ebay.fr/2-pistons-125-LT-mot ... dZViewItem
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Est ce les memes car, j'en ai reservé en souscription et je n'ai pas de nouvelle
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

ceux sont les memes , mais il y a eu des fuites :mrgreen: et des delits d'initiés :x :x :x
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2801
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

bonjour
je pense que le vendeur est le fabricant lui meme comme pour les kits bielle de Z donc je pense que le club n'est pas en cause 8) 8) 8)
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

ok , c'est tout à fait possible , mais où est la transparence ? :?
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

doctobec a écrit :ok , c'est tout à fait possible , mais où est la transparence ? :?

Rien a voir !!!


Les pistons de LT " club" ne sont pas encore fabriqués, puisque les pièces protos sont actuellement à l'etat d'ebauche...

Les Ets Pensier ne sont pas les fabricants de nos pistons, mais comme tout etablissement commercial, ils ont le droit de faire fabriquer ce qu'ils veulent, ou ils veulent , on y peut rien.

je doute toutefois qu'ils aient abordé la question comme le club, avec validation des pièces sur plusieurs moto en condition reelle, etc...

après, c'est a vous de juger, vous achetez ou vous voulez...
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

jeantobec a rappelé dans un autre post:
une association à but non lucratif ne peut vendre ses produits qu'à ses adhérents et ne pas être en concurence directe avec des professionnels qui eux paient la TVA et l'impot sur les bénéfices.
maintenant q'un professionnel vend les mêmes articles, faudra t'il que le club augmente sa marge pour ne plus être concurentiel ?
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

peut etre le fait du hazard , mas c'est quand meme troublant que le club propose une refab et de voir qu'un pro propose la meme chose pratiquement au moment de l'aboutissement du projet du club . De plus le prix qu'il en propose est en parfaite adequation . La chose la plus simple est de savoir si il possede qu'un jeu ce qui est impossiple vu le prix pour une refab à l'unité et si il peut en proposer une quantite non negligable là le doute perciste !!! . A mediter :roll:
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

DOCTOBEC m'a l'air d'être sacrément informé pour affirmer tant de choses !
J'aimerai cependant qu'il arrête de délirer, car un forum, c'est un espace destiné à léchange positif, pas à salir la poignée de bénévoles qui consacrent pas mal de leur temps libre pour leur club.
C'est moi qui m'occupe des refabrications au niveau du club et qui reçois les demandes.C'est donc à moi que tu en mets gratuitement et injustement plein la gueule. Je pense néanmoins être le mieux placé pour dire ce qui est ou ce qui n'est pas au sujet des pistons.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir dit quoi que ce soit au sujet des pistons de 350, mais bon, de toutes façon une fois une fabrication achevée, la totalité des produit est vendue aux souscripteurs et les autres (même toi ...) ne peuvent être servis par la suite puisqu'il n'y a plus rien à vendre.

Les pistons de 125 ne sont pas encore fabriqués, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des privilègiés! Je dois recevoir prochainement quelques prototypes afin de les tester, mais je ne les ai même pas encore reçus.
Thierry Pensier est un professionnel qui travaille avec Laurent HENOUX. Ils ont sans doute fait refaire des pistons (à voir ce sont les vieux pistons pour moteurs 13 cv), c'est leur droit. Les non adhérents au MCF pourront ainsi aussi être servis.
Je crois qu'il faut arrêter de délirer et de faire passer la poignée d'actifs du MCF pour des magouilleurs ou autre, Mr "DOCTOBEC". Il n'y a pas de privilèges ou de fuites, ces accusations ne sont pas recevables, as tu la moindre preuve de ce que tu avances ?
A part jeter le discrédit sans aucun élément, de quoi est tu capable ?
Thierry PAVAN (pas de pseudo anonyme, moi !)
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

et bien voila la reponse que j'attendais , deuxiement je n'affirme pas je doute et trosiement j'aime les choses claires et transparentes ; voila qui est fait !
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Sur le site, il est possible de me contacter par la boite "refabrications". Je renseigne tous ceux qui le désirent y compris sur ce qui est en cours. Il n'y a pas de "secret d'état" et donc pas de déli d'initiés chez nous. Je consacre d'ailleurs beaucoup de temps à répondre aux différents mails quotidiens.
Se faire accuser de "vouloir se faire des choux gras" est plus que désobligeant et m'encourage vachement à donner de mon temps et de moi même ! Fort heureusement il y a aussi des gens comme "Bébert" ou "Denis" qui semblent avoir confiance en nous. Merci à eux.
Avec aussi peu de considération pour les bénévoles du MCF, il ne faut surtout pas réadhérer. Ou alors il faut se présenter afin de les virer et prendre la place lors de la prochaine assemblée générale
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

bon , si j'ai bien lu et tout compris il m'est proposé de quitter le club , je vais reflechir à cette possibilité :?
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Message par ArnaudM »

doctobec a écrit :bon , si j'ai bien lu et tout compris il m'est proposé de quitter le club , je vais reflechir à cette possibilité :?

ça ne me regarde pas trop. Mais!!!!
mais je crois qu'il y avait une deuxieme solution.
présente toi et fait le à leurs places. moi je suis pas encore adherent j'ai reflechis. j'attends le 24.

je crois qu'il a mal pris tes insinuations. et ça ce comprends. même si tes mots ont depassés ta pensé.
arnaud.
Frncs

Message par Frncs »

Je confirme que Thierry se décarcasse pour les refabrications.
Bien sûr il faut le contacter.
Moi en tout cas il m'a bien dépanné pour des poignées de LT1 et je tiens ici à le remercier.
Et puis, s'il ne peut pas, il ne peut pas.
Arrêtez donc de jeter la pierre sur ce forum depuis quelques jours !!!
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Démonstration éclatante - s'il en est - qu'il ne faut pas balancer n'importe quelle connerie sur un forum, c'est un espace public, chacun peut s'exprimer, dialoguer en toute liberté, mais ce n'est pas pour autant un défouloir ou l'on déverse tout ce qui peut nous passer par la tête sans discernement (et d'autant plus facilement que l'on se refugie facilement derrière l'anonymat) , certaines formes d'humour sont même parfois à proscrire...

En clair avant de poster, il faut réfléchir à la signification de ce qu'on a écrit (pour els autres), et essayer de comprendre comment les propos tenu pourront être perçus, tout simplement être un peu responsable.

L'info de Doctobec pouvait être intéressante, mais inutile d'aller fantasmer, de s'inventer des histoires à la neuneu, et de jeter la suspicion
Répondre