doctobec a écrit : ↑07 oct. 2019, 19:49
merci Nelson c'est exactement mon point de vue et cela c'est déjà fait mais je ne me rappelle plus dans quel rasso
shame on you tu as oublié
c’était a Charleval en 2012 , une partie du parcours était commune moto et cyclo, il y avait un raccourci pour ceux qui voulaient,résultat il y a des cyclos qui on fait le long parcours et des D45 le court pour le plus grand bonheur de tous, pensez au moto d'avant guerre, il leur faut de l'air a ces machines sinon les mécaniques souffrent.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Bonjour ou bonsoir (Rayer la mention inutile°)
Pour le rassemblement nous y seront mon epouse et moi .Tous deux en mobylette.
a ce propot le rassemblement est un rassemblement national de MOTOBECANE/MOTOCONFORT/MBK. Que se soit en mob ou moto de la marque peut importe l engin.
le principal est d être la ce jour.
la region a parcourir va être sympa . vallonnée sans doute .il va falloir affuter les machines.
mais surtout prevoir des arrets en cours de route pour admirer le paysage et en profiter pour faire des photos et des arrets pipi pour tous.
car cela a manquer a PLUVIGNIER.
A suivre pour le dossier d inscription......
En attendant le salon Moto legende a vincennes ou j espere que le stand sera digne des 70 ans de la MOB.
KENAVO a toutes et a tous
Il y a deux aspects: l'assemblée générale du Club pour les adhérents et le rassemblement proprement dit.
Normalement le rassemblement est ouvert à tous, c'est du moins la politique que nous avons appliqué cette année à Pluvigner.
Il est vrai aussi que ,rester ds le panache enfumé , des légèrement plus hautes cylindrées , qui sont devant toi et ta Mob !!!! ,c’est pas du plaisir!!!
et plus, tu fais gaffe à ne pas te faire bousculer ! Du coup , les paysages traversés ,bin .....t’as rien vu !!!
Je reste persuadé qu’il faut( faille )des départs différés selon les cylindrés ! et surtout des étapes permettant de se requinquer tout en tournant autour de chaque becane stationnée
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44