Y a t il "un Pilote" sur ce forum

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
Frncs

Y a t il "un Pilote" sur ce forum

Message par Frncs »

Ce n'est pas mon genre, mais je viens pousser un coup de gueule !!
J'ai un poste sur la rubrique "Vos Machines"
Je pensais pouvoir y parler de ma machine et échanger sur cette machine (LT1)
Impunément, chaque message que je dépose depuis quelques jours est prétexte au lancement de débats de la part de certains, sans aucun lien du tout avec le sujet que j'ai posté !! Par contre, aucune réponse aux questions je lance sur la LT1. Sympas les gars.
CE N'EST PAS NORMAL DU TOUT !!!!
Je sais que le Webmaster ne peut pas tout voir ni tout corriger, mais là il me semble qu'il y a quelques rappels à faire.
Ceux qui veulent parler de l'huile de friture de Maman, n'ont qu'a se créer un post.
Et M...E :!: :?: :mrgreen:
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Ta remarque est prise en compte. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

:wink:
J'espère que tu ne l'as pas mal pris, car je respecte ton rôle ingrat de Webmaster.
J'ai bien vu que cela te "gonflait aussi", on a sûrement répéré les mêmes énergumènes.
Bon courage Pilote91
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Franchement, je n'étais pas "gonflé" même si j'ai du recadrer les limites d'un forum "grand public". Et les dérives ne me dérangent pas. Mais si j'ai prévu dans la charte que l'auteur d'un topic puisse demander qu'il ne connaisse pas de dérive, c'est bien que je conçois que ça puisse déranger.
En tout cas, je n'ai rien "mal pris" même si, je le confesse, j'avais moi-même un peu participé à la dite dérive. En tout cas, les règles sont faites pour être appliquées et je m'efforce de les appliquer le plus consciencieusement possible et , comme je l'ai souligné, tu es dans ton parfait droit conformément à la charte que j'ai moi-même mise en place, je ne peux que te donner satisfaction, à moins d'être malhonnête mais ça, c'est pas le genre de la maison.
Sinon, pour l'ingratitude du rôle... Certes, je n'ai pas une vocation de vigile mais il faut bien veiller à la bonne tenue du forum. Surtout que l'ambiance reste assez bon enfant ici. Là où c'est légèrement plus dur, c'est l'auto-modération, voire l'auto-censure que je m'impose parfois car je ne suis plus un simple forumeur mais je représente le forum, je ne peux donc pas poster n'importe quoi. Mais j'ai la satisfaction du gars qui essaie de faire de son mieux pour le bien du forum et qui constate qu'il ne se plante pas trop (même si c'est sans doute loin de la perfection :wink: ) et qu'ainsi il apporte sa petite contribution à l'avancement du schmilblick, ça fait plus que compenser... :-
Merci beaucoup pour les encouragements. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

:wink:
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

faut pas s'enerver :lol: , les trois quarts des post derivent , c'est vrai que c'est frustrant lorsque l'on est dan la m... et que l'on cherche la solution :?
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Heureusement que vous ne connaissez pas le Forum TRX :lol: , parce que le Tobec il est plutot droit :mrgreen: ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
=Jojo=
Visiteur assidu
Messages : 213
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:48
Localisation : Dans l'Ouest!

Message par =Jojo= »

:D :P C'est clair que le super forum TRX, c'est le plus délirant que je connaisse! :mrgreen: 100% mauvaise foi et 100% de bonne humeur et tous accroc de leur machine! =D> =D>

Il est vrai que je ne connais pas non plus de forum aussi "carré" que celui de MCF! 8)

J'apprécie beaucoup le sérieux des sujets et les tas de conseils et astuces que l'on peut y trouver, grâce aux membres vigoureux et expérimentés de ce forum! :mrgreen:

Je comprend tout à fait mais quelques part, il est frustrant aussi de ne pouvoir dériver ou lancer quelques blagues sans recevoir de cailloux! :P

Pour ma part j'ai choisi, je fais de l'humour ailleurs et je me documente ici! :D

Et j'espère un jour voir les membres dans une concentre autour d'une barrique pour raconter des conneuriheu! \:D/
ZEN , ça va s'arranger! :wink:
baloo01
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2008, 11:33
Localisation : belgique bastogne

Message par baloo01 »

vous avez de la chance d'voir vos reponse

moi j'en ai meme pas
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

Ok,
vu la citation je me sens personnellement visé, vu que je parle effectivement de friture.
Tu noteras que je réponds qd mm à la question, ce que d'autres n'ont pas fait
dorénavant, je te certifie que je ne me mèlerai plus de tes posts
quelle que soit la question :mrgreen:
vieumotarkeujamé
VPVAVA
LaGuiMol
Visiteur assidu
Messages : 245
Enregistré le : 02 avr. 2008, 23:58
Localisation : Meeeuuuuusssee!
Contact :

Message par LaGuiMol »

baloo01 a écrit :vous avez de la chance d'voir vos reponse

moi j'en ai meme pas
Vous avez de la chance d'avoir des réponses.
Moi je n'en ai même pas.
Manette à fond, cramer l'goudron !
Répondre