Motobécane SP 94 TT

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Galan
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2018, 18:10
Localisation : NÎMES

Motobécane SP 94 TT

Message par Galan »

]Bonjour à tous
Lors de mes 16 ans (il y a maintenant fort longtemps ) en 1976... je découvre les joies de ma "Bleu" AV88 , selle bi place, clignotant, feux stop, bref le top !
Cependant secrètement je rêvais d'une SP 94 TT rouge et inatteignable à l'époque vu son prix. Depuis quelques semaines j'ai transformé ce rêve en réalité en achetant cette belle SP94 TT endormie à Cannes depuis 10 ans. Quelques améliorations (réfection allumage électronique) peinture carters et remise en route je recommence a rouler dans le Gard.
Il me manque seulement les deux adhésifs des carters moteurs "Spéciale" . A ce sujet je suis preneur de bons plans de re-fabrication.
Image Image [url=[/url
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta SP 94 TT, qui est une super machine, hyper confortable pour avoir eu la chance de rouler récemment sur ce type de Motobécane. Et de plus, son esthétique est fort appréciable!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Stren64
Visiteur assidu
Messages : 754
Enregistré le : 11 oct. 2019, 14:49
Localisation : Euskadi

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par Stren64 »

Je suis hyper-jaloux :oops: !elle est magnifique :D bienvenue et profite bien ...
De passage ...
gerardu91
Visiteur assidu
Messages : 444
Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:28
Localisation : 91

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par gerardu91 »

Bienvenue à toi et à ta très belle TTe.
Voici ma mienne, une des dernières.
Image
jeanalex
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2019, 10:54
Localisation : marseille

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par jeanalex »

pour les 2 autocollants voir le site My poster .si vous avez l,original il suffit de le prendre en photo .il suffit de calculer la taille qu,il aura selon la taille de la photo choisie.On peut tirer sur l,imprimante plusieurs logos les coller sur une feuille et refaire la photo.Le site est sécurisé ,travail rapide qqs jours et prix correct moins de 15euros.pour format je crois 10 par15cms.Pour ma part l,original n' était pas exploitable j,ai dessiné l,écusson sur une feuille,photo Ipad à environ 40cms ..
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3118
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par didierbellec »

S'il s'agit des ces deux autocollants:Image
Il sont disponibles à la Boutique du Club pour la modique somme de €10.00
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3118
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Motobécane SP 94 TT

Message par didierbellec »

Petit rappel: vous êtes ici dans la rubrique "Présentation" , Je déplace les messages relatifs à la selle biplace dans "Partie Cycle" de "Questions Techniques"
Intitulé: Selle Biplace 94TT"
Répondre