c'est aussi intéressant ce que tu dis Mathieu 8663 et quelles anomalies ça provoquait cette prise d'air ?
et il faut vaporiser pareil aux différents joints ?
Ré-Accélération molle ou poussive.
- Mathieu8663
- Visiteur assidu
- Messages : 189
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:28
- Localisation : Puy de Dôme
Re: Ré-Accélération molle ou poussive.
Le principe est le même qu'avec l'essence, tu pulvérises sur les joints.
Sur la 103 du copain, il s'agissait d'une prise d'air entre la pipe et le carbu. La carburation était impossible à régler : quelque soit le gicleur, la bougie restait désespérément grise et à mi et haut régime le moteur ne marchait pas correctement.
Sur la 103 du copain, il s'agissait d'une prise d'air entre la pipe et le carbu. La carburation était impossible à régler : quelque soit le gicleur, la bougie restait désespérément grise et à mi et haut régime le moteur ne marchait pas correctement.
Re: Ré-Accélération molle ou poussive.
Ok Merci, assez étonnant quand même !!
j'aimerai bien savoir ce qu'en pensent d'autres intervenants du forum ??
tu dis que la bougie était grise...est ce le signe d'un manque d'essence ?.....si oui, comment je dois interpréter la mienne qui est mouillée d'essence ?
Parce que dans les 2 cas suspecte une prise d'air...c'est aussi les réponses que j'ai reçues,
gicleur actuel de 55 sur AR2 12 705 moteur AV7
j'aimerai bien savoir ce qu'en pensent d'autres intervenants du forum ??
tu dis que la bougie était grise...est ce le signe d'un manque d'essence ?.....si oui, comment je dois interpréter la mienne qui est mouillée d'essence ?
Parce que dans les 2 cas suspecte une prise d'air...c'est aussi les réponses que j'ai reçues,
gicleur actuel de 55 sur AR2 12 705 moteur AV7