SP94TT - 1968
Re: SP94TT - 1968
Bonjour à tous, je continue tranquillement le redémarrage de ma tt, pas’ de restauration complète seul les parties grises seront finalement repeintes. Démontage et nettoyage de l’ensemble, gaines câble, électricité et surtout essayer de retrouver un maximum de pièces d’origine. Et des pièces, plus j’approfondis le démontage, plus je me rends compte qu’il en manque et c’est là que j’ai besoin de vous.
A quoi ressemble le support de passage de câble sous le réservoir ( idem autres modèle?) De quel côté passaient les gaines/ câbles et gaines électrique?
Merci pour votre aide.
A quoi ressemble le support de passage de câble sous le réservoir ( idem autres modèle?) De quel côté passaient les gaines/ câbles et gaines électrique?
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Re: SP94TT - 1968
Si tu parles de la pièce 17260, oui c'est bien la même.
Re: SP94TT - 1968
Oui je parle bien de la pièce 17260. Donc idem autres modèles… ouf!
Une idée du passage des gaines / gaine électrique ? À droite et/ou à gauche?
Merci
Une idée du passage des gaines / gaine électrique ? À droite et/ou à gauche?
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Re: SP94TT - 1968
C'est un peu difficile à déterminer, ces machines ont toutes 40 à 50 ans, il y a eu de nombreux changements de câble et de gaine, et les passage évoluent!
Quelques photos:
Une vieille annonce sur le bon coin:
La machine partiellement restaurée d'un copain: Quelques photos de mes archives en vrac: Sur toutes la gaine électrique passe plutôt à gauche, mais ce n'est pas parole d'évangile!
Quelques photos:
Une vieille annonce sur le bon coin:
La machine partiellement restaurée d'un copain: Quelques photos de mes archives en vrac: Sur toutes la gaine électrique passe plutôt à gauche, mais ce n'est pas parole d'évangile!
Re: SP94TT - 1968
Merci beaucoup pour toutes ces photos, surla mienne aussi elle passe à gauche… donc je valide!
Re: SP94TT - 1968
Bonjour
Je refait une sp94TT. J ai débranché le levier saker de starter. Je n’arrive pas à le repositionner. Quelqu un a t il une photo dessus et de dessous?
De l ´embout de gaine et du passage de câble jusqu au levier.
Merci!
Je refait une sp94TT. J ai débranché le levier saker de starter. Je n’arrive pas à le repositionner. Quelqu un a t il une photo dessus et de dessous?
De l ´embout de gaine et du passage de câble jusqu au levier.
Merci!
Re: SP94TT - 1968
est ce c'est ça dont tu avais besoin ?
Re: SP94TT - 1968
Merci pour ces photos.
Il y a un crochet qui sert de butée pour le levier c’est bien cela? En fait, le starter s’enclenche avec le pouce en poussant vers le cadre. Je pensais bêtement que le levier était actionné par un mouvement similaire au levier de frein. D ou ma confusion.
Merci beaucoup car c est pas immédiat de poster des photos. Tu as été top!
Il y a un crochet qui sert de butée pour le levier c’est bien cela? En fait, le starter s’enclenche avec le pouce en poussant vers le cadre. Je pensais bêtement que le levier était actionné par un mouvement similaire au levier de frein. D ou ma confusion.
Merci beaucoup car c est pas immédiat de poster des photos. Tu as été top!
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Re: SP94TT - 1968
Bonjour à tous,
Voici quelques photo de ma SP944TT qui est normalement entièrement d'origine (sauf les stickers).
Cela vous donnera une idée et une base pour vos reno.
Voici quelques photo de ma SP944TT qui est normalement entièrement d'origine (sauf les stickers).
Cela vous donnera une idée et une base pour vos reno.
- Fichiers joints
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- IMG_20221101_163518.jpg (100.09 Kio) Vu 330 fois
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Re: SP94TT - 1973
Super! Belle base. Merci d’avoir fait remonté ce post j’en profite pour donner des nouvelles:
Alors voilà, la TT est de nouveau sur la route! Peinture du réservoir et garde boue, câbles, démontage, polissage et remontage des pièces, moteur, le cadre a subit un gros nettoyage sans retouche de peinture. J’ai pu retrouver certaines pièces manquantes comme le levier de frein droit et le levier de starter grâce a un membre du forum ( encore merci) . Il me manque encore certaines pièces difficiles à trouver comme les clignotants, la protection sous le moteur, un amortisseur qui est HS, etc…
La cg a été faite et 30 ans plus tard, j’ai pu rouler une vingtaine de kilomètres sans soucis.
Quelques photos pour étoffer ce post:
A suivre…
Alors voilà, la TT est de nouveau sur la route! Peinture du réservoir et garde boue, câbles, démontage, polissage et remontage des pièces, moteur, le cadre a subit un gros nettoyage sans retouche de peinture. J’ai pu retrouver certaines pièces manquantes comme le levier de frein droit et le levier de starter grâce a un membre du forum ( encore merci) . Il me manque encore certaines pièces difficiles à trouver comme les clignotants, la protection sous le moteur, un amortisseur qui est HS, etc…
La cg a été faite et 30 ans plus tard, j’ai pu rouler une vingtaine de kilomètres sans soucis.
Quelques photos pour étoffer ce post:
A suivre…
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Re: SP94TT - 1968
Très belle reno !
Tu a fais une CG collection ?
Tu es passé par la FFVE ?
Tu a fais une CG collection ?
Tu es passé par la FFVE ?
Re: SP94TT - 1973
Non pas de FFVE, CG normale.
Re: SP94TT - 1968
Bonjour à tous,
J'ai mis la main sur un bout de chemin de cable, je vais pouvoir fabriquer le sabot. L'un d'entre vous aurait il le diamètre ou plutôt le rayon de courbure?