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Re: D52

Posté : 26 sept. 2021, 09:19
par BLUTCH31
Oui merci yann! Pour les joints on en trouve chez Mauger ou sinon voir notre ami Fluky!

Re: D52

Posté : 26 sept. 2021, 09:35
par Fluky
Je n'ai que les joints de cuve, pas de diffuseur

Re: D52

Posté : 26 sept. 2021, 12:22
par BLUTCH31
Oui pardon ,j'ai confondu!

Re: D52

Posté : 26 sept. 2021, 15:54
par pew
Dès carbus de d52 ou d75 qui fonctionne sont très rares .le soucis est qu ils sont usées par les vibrations tu as beau vouloir changer des pièces on arrive pas à un bon résultat
Pour un phbg il faut partir sur diffuseur AU 262 flotteur 4 g aiguille w7 ou w9 GR 38/40 GM 75/80 filtre air malossi tout dépend du 17 ou 19

Re: D52

Posté : 26 sept. 2021, 20:01
par BLUTCH31
Bon merci! Je verrai tout ça!

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 07:39
par Fluky
Sinon un SHA 16 va très bien, et pas de prise de tête pour le réglage.

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 09:17
par pew
Le sha 16 fonctionne mais pas de façon optimum par rapport au phbg tout dépend de ce que l on veut ..
Dans les 2 cas il faudra adapter le carbu Pour le montage soit passer le sha au tour soit faire une bague d emmanchement pour le phbg

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 09:59
par sp93
le sha de 16 est bagué en 19
si on as une pipe en 16 int ça fait une pipe de 1.5 mm d épaisseur qui casseras avec les vibrations ....
il faut le bricoler pour pouvoir le fixer
le top étant de faire une sorte de manchon alu semblable au manchon doppler montage souple
mais le faire en 21 et retirer la bague et coller le manchon au bloc presse
mais après il est plus long et ça risque de pas passer ...

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 10:10
par BLUTCH31
La pipe coudé que j'ai mesure: Diam Ext 22mm,diam inter: 16,4mm et l'épaisseur: 2,5mm

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 10:21
par sp93
tu peut faire tourner le sha en 22 int et le monter sans bague
moi j essayerais déjà un sha de 15 ( si t en as un qui traine )
monter souple avec manchon doppler
( même sans le carter )
pour déjà régler nickel le moteur ( allumage , avance )

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 10:27
par BLUTCH31
Oui c'est vrai j'y ai pas pensé! J'ai un carbu 15 qui traîne par là,je pourrai toujours essayer pour la mise en route!

Re: D52

Posté : 27 sept. 2021, 12:00
par pew
Le phbg fait 26 intérieur et il existe des bagues en 26/24 et 26/23 .ils sont vendus généralement avec une bague en 26/24
Il faudra réaliser une bague en 26 /22

Re: D52

Posté : 03 oct. 2021, 10:50
par BLUTCH31
Pour les vis de fixations du sigle doré et du monogramme que je n'avais pas quand j'ai récupéré cette machine, j'ai acheté chez vsx les plus longs. Ils disent qu'à l'époque la documentation mettait: 3x60 alors qu'en fait c'est du3x50. Je trouve ça bizarre parce que les deux autres vis qui sont plus petit et qui tiennent aussi la flasque chromée sont en 3x60 car les vis de vsx ne rentrent pas. Sauriez-vous ou je pourrais trouver des vis en : 3x60 longueur 18,5mm?

Re: D52

Posté : 03 oct. 2021, 11:20
par yvesb10
J'ai trouvé ça:
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
https://www.vis-express.fr/fr/vis-metau ... t-unitaire
Ce n'est pas en pas de 60 (je n'en n'ai pas trouvé), mais ça dépanne bien.
Les longues sont à recouper à la longueur idéale.

Re: D52

Posté : 03 oct. 2021, 11:40
par BLUTCH31
Merci yvesb10, mais ça n'ira pas! Je ne veux pas foirer le pas de vis du réservoir!