Moto LT 1(?)
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Re: Moto LT 1(?)
il faut les chicanes et les embouts .......... PO56 + PO58 un par côté
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
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Re: Moto LT 1(?)
C'est vrai que ce guidon est génial, dans un sens il convient aux nains et dans l'autre il convient à ceux qui peuvent se gratter derrière les genoux sans se pencher.
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Re: Moto LT 1(?)
Bonjour,
Je vais regarder comment ça se démonte …
A bientôt .
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- eagle IV
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Re: Moto LT 1(?)
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
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Re: Moto LT 1(?)
Bonjour,
Voilà le problème du guidon est résolu, il était à l'envers ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !
Oui les pots sont complétement vides ... je commence à démonter, mon dieu que de crasse ! pas réussi à la mettre en route, l'allumage semble correct belle étincelle à chaque bougie, après X tentatives un seul cylindre donne la difficulté au démarrage vient de là ! votre avis m'intéresse.
Merci pour la doc ... que j'ai reçu !!!
Avant voir photo au début du post !
Voilà le problème du guidon est résolu, il était à l'envers ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !
Oui les pots sont complétement vides ... je commence à démonter, mon dieu que de crasse ! pas réussi à la mettre en route, l'allumage semble correct belle étincelle à chaque bougie, après X tentatives un seul cylindre donne la difficulté au démarrage vient de là ! votre avis m'intéresse.
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Re: Moto LT 1(?)
Bonjour,
Voilà ce jour j'ai envoyé une commande au MCF, pour "regarnir " mes pots mais il y a 2 modèles , c'est la roulette russe ! une chance sur 2 que ce soit les bons !
Elle "tourne " que sur un cylindre dans un boucan d'enfer, vu que les carbus sont de 1974 je ne sais plus du coup de quelle année elle est ! ça ne me facilite pas la tâche il y a tellement de choses qui m'échappe sur cette moto que je me demande si je vais y arriver !
Je la trouve jolie pourtant, si un possesseur de LT pouvait m'aider ? je lui serai très reconnaissant !
A bientôt !
Voilà ce jour j'ai envoyé une commande au MCF, pour "regarnir " mes pots mais il y a 2 modèles , c'est la roulette russe ! une chance sur 2 que ce soit les bons !
Elle "tourne " que sur un cylindre dans un boucan d'enfer, vu que les carbus sont de 1974 je ne sais plus du coup de quelle année elle est ! ça ne me facilite pas la tâche il y a tellement de choses qui m'échappe sur cette moto que je me demande si je vais y arriver !
Je la trouve jolie pourtant, si un possesseur de LT pouvait m'aider ? je lui serai très reconnaissant !
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Re: Moto LT 1(?)
Pour les chicanes, on t'a donner (Benoit et moi) les bonnes ref.
Je suis un peu loin pour t'aider mais c'est volontiers.
Je viens de me battre une semaine avec une LT2, je pense que je peux te conseiller.
Je suis un peu loin pour t'aider mais c'est volontiers.
Je viens de me battre une semaine avec une LT2, je pense que je peux te conseiller.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: Moto LT 1(?)
Si elle ne tourne que sur une patte, inverse les blocs CDI. SI c'est l'autre patte qui tourne alors, un bloc a ses condos qui ont faibli.
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Re: Moto LT 1(?)
Commence par bien nettoyer les carbu et contrôle les gicleurs.
As tu de étincelle au 2 bougies?
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Re: Moto LT 1(?)
Bonjour,
Oui j'ai commandé PO 58 et po 56 (X2), c'est parti ce matin ! je cherche à savoir comment ils se démontent les carbus ??? faut enlever le réservoir et la boite à air ? je ne vois pas trop comment les enlever j'ai inversé les fils de bougies ça ne change rien ! j'ai de l'allumage aux 2, la bougie du cylindre qui ne marche pas est bien grasse (droite )
En ce moment j'insiste pas trop because mes voisins vu le bruit pratiquement échappement libre et la faire "tourner" la porte fermée ...
La partie électrique est à revoir, des fils coupés trop courts et dessoudés, aucun voyants ne marche il semble que même le compte tour ne fonctionne pas
Les pneus sont craquelés donc à changer, ma tirelire va fondre !
PS : Denis quelle heure te conviendrai ?
Oui j'ai commandé PO 58 et po 56 (X2), c'est parti ce matin ! je cherche à savoir comment ils se démontent les carbus ??? faut enlever le réservoir et la boite à air ? je ne vois pas trop comment les enlever j'ai inversé les fils de bougies ça ne change rien ! j'ai de l'allumage aux 2, la bougie du cylindre qui ne marche pas est bien grasse (droite )
En ce moment j'insiste pas trop because mes voisins vu le bruit pratiquement échappement libre et la faire "tourner" la porte fermée ...
La partie électrique est à revoir, des fils coupés trop courts et dessoudés, aucun voyants ne marche il semble que même le compte tour ne fonctionne pas
Les pneus sont craquelés donc à changer, ma tirelire va fondre !
PS : Denis quelle heure te conviendrai ?
- bentou
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Re: Moto LT 1(?)
pour démonter les carbus, il faut dévisser les cônes et les soufflets qui vont au filtre à air.
ensuite tu dépose la tringlerie de starter.
ensuite tu dépose la tringlerie de starter.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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Re: Moto LT 1(?)
Re,
Ah merci !!! je ne pensais pas pouvoir faire comme ça ! ils datent d e 1974... je vais démonter pour voir !
A bientôt .
Ah merci !!! je ne pensais pas pouvoir faire comme ça ! ils datent d e 1974... je vais démonter pour voir !
A bientôt .