Côte B1v2

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Côte B1v2

Message par sas »

salut a tous
une petite question ...
j'ai pas de photo dispo mais a combien estimeriez vous un B1V2 "mod 1936" complet (soit disant) sans peinture mais fleur de rouille moteur pas collé une aillette de cassée pas de pneu non plus et pour la carte grise (y en avait??) je ne sais pas
j'en ai peu etre une en vue mais je voudrai pas faire de proposition a la con..
en esperant que le vendeur ,lui n'en veuille pas non plus la banque de france ...
merci
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Message par sas »

bon ben merci de vous etes precipiter pour me repondre ;)
je suis fixé j'ai appelé le gars
il en veux la modique somme de 1000 euros (non non y a pas de 0 en trop) donc ben je vais voir pour trouver un autre cremier
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Message par sas »

Image
Image
deux photo si ca marche
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Frncs

Message par Frncs »

:roll:
1000€ c'est trop à mon goût :!:
Il est peut être encore en anciens Francs le proprio :lol:
Je pense que dans les 200€ maxi ça devrait être Raisonnable
Tu es encore tombé sur un de ces gars qui n'y connaissent rien et ne font que du fric
Laisse la lui et a force de chercher, tu trouveras sûrement mieux et moins cher
Mois, je fais comme cela et ça marche.
Souvent cherchant de puis longtemps en vain, un diable au fond de nous nous forcerait à faire n'importe quoi, mais il faut écouter la RAISON
Si je trouve un B1V2 digne d'être restauré et à prix raisonnable je te fais signe :wink:
Et passe des annonces partout, fais les bourses, les fermes, .....
A 1000€ tu trouves un Twin en état de marche et bon état de chromes et peintures. :P
@+
sas
Visiteur assidu
Messages : 1038
Enregistré le : 20 juil. 2007, 14:29
Localisation : Vimy (62)

Message par sas »

hé oui ,temps qu'il y aura du fric en jeu ben il y aura toujours des gens qui chercherons a se graisser sur les autres
mais la c'est pas demain qu'on verra la fin
franck :wink:

PS ta proposition est bien sympa! donc si jamais...
PPS ici pour les fermes y a ce qui faut mais souvent ca a deja été vidé depuis longtemps...
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Répondre