Essence uniquement

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
Avatar du membre
Philus
Visiteur assidu
Messages : 68
Enregistré le : 30 déc. 2007, 17:40
Localisation : Toulouse (31)

Essence uniquement

Message par Philus »

Vu sur E..y :

http://cgi.ebay.fr/motobecane-LT2-1975- ... dZViewItem


Si vous recherchez une LT à mazout, GPL ou pipi de chat, elle n'est pas pour vous.....

Par contre je dois être conformiste mais je ne vois pas pourquoi un type : Side-car :?:

Une astuce pour ceux qui veulent retrouver le selecteur du "bon coté", il suffit de conduire avec le guidon dans le dos. :wink:

La précision des annonceurs est parfois troublante .........
Il n'y a pas d'age pour rouler sur 2 roues...
Frncs

Message par Frncs »

Un proto de LT2 4 TEMPS :lol:
En tout cas elle arbore aussi de bien longues chicanes LA VERTE :D
Z'ont pas du pouvoir les emmencher à fond ou c'est parce que c'est une essence. ](*,)
Le truc noir sous la selle c'est la caisse à outils ? :wink:
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Punaise, y'a eu du bricolage! Parfois, elles n'ont pas eu une vie facile, nos bonnes twins... :shock:
En tout cas, le bas-moteur est bien un sélecteur à gauche, sans doute un remplacement à l'époque où ceux-ci étaient les seuls fournis par l'usine. J'avais vu à Grandpuits en 2002 ou 2003 une Coupe avec un moteur complet de sélecteur à gauche (donc cylindres 13 CV) dont le propriétaire avait gardé le frein à gauche, mais en retournant la pédale, il freinait avec le talon. Il disait être très content de sa machine... #-o
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre