88LCM ex La Poste 1983 reconstruction
Posté : 23 déc. 2020, 10:29
Bonjour
J'ouvre ce nouveau sujet alors que j'ai par exemple la EV50 qui n'est hélas pas terminée en totalité ...( manque plus que des bricoles ...mais indispensables comme la poignée de gaz d'origine par exemple )
Cette année n'a pas été simple , entre la suppression des bourses et salons , les ruptures de stock chez les fournisseurs de pièces , les interdictions de se déplacer pour aller récuperer des pièces chez des copains ou d'autres en réfection chez des spécialistes ,pour terminer une restauration il aura fallut de la chance
La machine que je vais présenter est commencée depuis un bon moment , mais il a d'abord fallut trouver toutes les pièces manquantes !
Une 88LCM de 1983 qui dans sa première vie a été bien usée par le travail , et qui dans une deuxième a été repeinte n'importe comment d'une autre couleur ( tu parles la honte de rouler avec une vieille 88 des Postes , pour un gamin j’imagine ! )
Voilà pour "l'état des lieux " , une classique restauration avec démontage à 100% pour redonner à cette machine l'aspect qu'elle avait en 1983 .
J'ouvre ce nouveau sujet alors que j'ai par exemple la EV50 qui n'est hélas pas terminée en totalité ...( manque plus que des bricoles ...mais indispensables comme la poignée de gaz d'origine par exemple )
Cette année n'a pas été simple , entre la suppression des bourses et salons , les ruptures de stock chez les fournisseurs de pièces , les interdictions de se déplacer pour aller récuperer des pièces chez des copains ou d'autres en réfection chez des spécialistes ,pour terminer une restauration il aura fallut de la chance
La machine que je vais présenter est commencée depuis un bon moment , mais il a d'abord fallut trouver toutes les pièces manquantes !
Une 88LCM de 1983 qui dans sa première vie a été bien usée par le travail , et qui dans une deuxième a été repeinte n'importe comment d'une autre couleur ( tu parles la honte de rouler avec une vieille 88 des Postes , pour un gamin j’imagine ! )
Voilà pour "l'état des lieux " , une classique restauration avec démontage à 100% pour redonner à cette machine l'aspect qu'elle avait en 1983 .