Traces noires des poignées
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Traces noires des poignées
Lorsque je pilote ma D45S, cela de plus en plus souvent, je me retrouve avec les mains noires, pas du cambouis, mais plutôt du caoutchouc des poignées qui se décomposent.(elles sont neuve depuis 1 an)
Le problème vient peut-être de la décomposition de ce caoutchouc, car au démarrage je titille le carbu. avec la main, peut-être que de l'essence s'est mis sur les poignées???
Par contre comment y remédier???
Comment piloter la moto sans avoir après les mains noires???
Merci pour vos suggestions prochaines
Le problème vient peut-être de la décomposition de ce caoutchouc, car au démarrage je titille le carbu. avec la main, peut-être que de l'essence s'est mis sur les poignées???
Par contre comment y remédier???
Comment piloter la moto sans avoir après les mains noires???
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Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
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C’est vrai que les caoutchoucs utilisés pour la refabrication ne sont pas de bonne qualité.
J’ai acheté un embout de kick, il a fendu au montage, échange gratuit.
Le deuxième que j’ai monté il y a 2 mois ½ commence à fendre, échange gratuit.
Si le troisième fait pareil je demande le remboursement et j’achète ailleurs.
J’ai acheté un embout de kick, il a fendu au montage, échange gratuit.
Le deuxième que j’ai monté il y a 2 mois ½ commence à fendre, échange gratuit.
Si le troisième fait pareil je demande le remboursement et j’achète ailleurs.
salut moi pareil les mains noires... mais bon ca derange que les autres si je les saluts aprés....
peu etre en les talcant??
sinon pour les embouts de kick le mien a subit mes "petits pieds" (47) et a peté en deux aprés une petite semaine je pense ne plus en mettre au moin ca cassera plus
franck
peu etre en les talcant??
sinon pour les embouts de kick le mien a subit mes "petits pieds" (47) et a peté en deux aprés une petite semaine je pense ne plus en mettre au moin ca cassera plus
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
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Mes poignées viennent de chez Chambrier.
Pour le kick (pointure 45) il est également en partie fendu, mais la fente ne bougent plus depuis 1 an, je considère qu'il est en état stationnaire.
En conclusion vous me conseillez de changer de fournisseur (de caoutchouc) donc de remplacer mes 2 poignées, voir peut-être mettre du talc dans un premier temps...
Pour le kick (pointure 45) il est également en partie fendu, mais la fente ne bougent plus depuis 1 an, je considère qu'il est en état stationnaire.
En conclusion vous me conseillez de changer de fournisseur (de caoutchouc) donc de remplacer mes 2 poignées, voir peut-être mettre du talc dans un premier temps...
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Mes poignées NOIRES achetées chez Chambrier, je les aient achetées l'année dernière à la bourse d'échange du "Rétro-moto-club-côte-de-Nacre" au mois de juin 2007.
Par contre les caoutchouc des cales pieds et du kick je les aient achetés au salon Moto-Légende de 2006 '
Donc "Doctobec", tu dit que les caoutchouc ont été changés...
Je vais donc en acheter à la bourse d'échange de Saint-Pierre-sur/Dives le 22 Septembre, environ 300 exposants. '
A@
Le "Pétochon de BN"
Par contre les caoutchouc des cales pieds et du kick je les aient achetés au salon Moto-Légende de 2006 '
Donc "Doctobec", tu dit que les caoutchouc ont été changés...
Je vais donc en acheter à la bourse d'échange de Saint-Pierre-sur/Dives le 22 Septembre, environ 300 exposants. '
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la partie caouchouc est une partie que je connais assez bien.les problemes que vous evoquez sont liés a la composition des melanges utilisés pour les fabrications.contiennent t'ils assez de conservateurs et d'anti oxydants?en tout cas rien a faire pour pallier a ces eventuels manque
a fond la caisse