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à déposer et à curer les petits trous avec un brin de fil de câble de frein ou de câble électrique (juste un brin pas le câble entier lol)
(ne pas confondre le gicleur et le diffuseur)
C'est aussi le cas des robinets qui ont consommé du SP95... les joints gonflent tellement qu(on ne peut même plus manoeuvrer le robinet...Nico76 a écrit : ↑05 oct. 2021, 17:01 As tu essayé un test de débit d'essence : débranches la durite du carbu, dirige la vers le saladier préféré de ta femme puis ouvre le robinet d'essence... vois comment ça coule.
Mon pote a qui je refais une 88 m'a amené avec un robinet (modèle à tirette) tout neuf dans l'emballage... je l'ai monté, puis démonté 20 secondes après et mis direct à la poubelle, ouvert ou fermé l'essence ne coule pas.
Je l'ai décalaminé au brûleur, mais on ne peut pas l'ouvrir entièrement (enfin je crois). Concernant le pot, je n'ai plus le bout de tube qui allait dedans. Ça pourrait venir de là ?
Normalement non, ça va perturber complètement la fragile synchronisation entre l'entrée des gaz frais dans la chambre de combustion et la sortie des gaz brulés. En gros les gaz brulés vont se barrer trop vite et emmener avec eux une partie des gaz frais qui arrivent quasi au même moment donc c'est pas comme ça que tu verras si ton moteur tourne bien..... enfin je pense, je ne demande qu'à être contredit par des spécialistes.