David AV 44
Posté : 05 sept. 2021, 16:57
Bonjour à tous, je m'appel David, j'habite en région centre.
J'ai hérité d'un tas de pièces détachés d'une petite AV 44 phare rond de 1962(je crois^^) qu'un copain vient de me donner et je dois la remettre en route puis la remonter.
Le moteur n'est pas bloqué par contre j'ai pas d'allumage donc je vais commencer par tester la bobine HT et changer le fil de bougie, la bougie, si besoin les rupteurs par la suite.
Entre temps j'ai démonté entièrement le carbu qui trempe dans l'essence car dans un état
Je vais ensuite le remonter et changer les joints. Y à t-il autre chose à changer "d'usure" dans le carbu ?
Elle est quasi complète mais n'a pas tourné depuis...piouuuu des années
Si vous avez des conseils/astuces sur ce model, je suis preneur.
J'ai hérité d'un tas de pièces détachés d'une petite AV 44 phare rond de 1962(je crois^^) qu'un copain vient de me donner et je dois la remettre en route puis la remonter.
Le moteur n'est pas bloqué par contre j'ai pas d'allumage donc je vais commencer par tester la bobine HT et changer le fil de bougie, la bougie, si besoin les rupteurs par la suite.
Entre temps j'ai démonté entièrement le carbu qui trempe dans l'essence car dans un état
Je vais ensuite le remonter et changer les joints. Y à t-il autre chose à changer "d'usure" dans le carbu ?
Elle est quasi complète mais n'a pas tourné depuis...piouuuu des années
Si vous avez des conseils/astuces sur ce model, je suis preneur.