Bonsoir à tous,
Voila après une soirée démontage, l'avancement du chantier content de moi, sortir le pédalier et l'axe oufti pas évidant quand c'est tordu... le prof du cours du soir m'a promis de le redresser avec un marbre de calage et une presse a chaud sortir le moteur le carbu bien crade le filtre à air les silentblocs, carter intérieur de cache chaine, porte bagage et selle.
Petite question pour le porte bagage est-ce normal d'avoir 4 trous dans le garde boues et deux trous de chaque coté pates de fixation du porte bagage étais prévu pour reculer ou avancer le porte bagage ou un bricolage ?
J'ai commencé une liste de pièces à commander pour ne rien oublier
Restauration de mon AV 89
- lephil
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Re: Restauration de mon AV 89
Bonjour à tous,
Petite question pour le porte bagage est-ce normal d'avoir 4 trous dans le garde boues en deux rangées, deux trous de chaque coté pates de fixation du porte bagage était-ce prévu pour reculer ou avancer le porte bagage ou un bricolage ?
Merci de vos réponses
J'ai reçu ma commande de pièces ce matin , il n'y aura plus ka
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/jhmr.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/i9p1.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/27qh.jpg
Petite question pour le porte bagage est-ce normal d'avoir 4 trous dans le garde boues en deux rangées, deux trous de chaque coté pates de fixation du porte bagage était-ce prévu pour reculer ou avancer le porte bagage ou un bricolage ?
Merci de vos réponses
J'ai reçu ma commande de pièces ce matin , il n'y aura plus ka
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- larosaie
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Re: Restauration de mon AV 89
Bonjour,
Il n'y a que deux trous dans le garde boue, on voit bien que ceux du dessous ( ou vers l'arrière ) ne sont pas bons, ils ne sont pas centrés, ce sont les intrus.
Il n'y a que deux trous dans le garde boue, on voit bien que ceux du dessous ( ou vers l'arrière ) ne sont pas bons, ils ne sont pas centrés, ce sont les intrus.
Paul
- lephil
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Re: Restauration de mon AV 89
Merci pour ta réponse larosaie c'est bien ce que je pensais
Re: Restauration de mon AV 89
Pour redresser l'axe, tu peux voir aussi avec un forgeron, le miens me redresse tout avec sa presse (1 tonne), et parfois il tord aussi, par exemple les pédales dans le bon sens, par exemple la pédale droit de ma SP98 qui touchait la volute.
Comptes-tu utiliser ton H14 ? Moi, j'ai voulu le remettre sur ma SPR, je l'ai passé aux ultrasons et elle ne toussait pas bien. J'ai démonté le diffuseur et puis ça a marché 1 jour. Bref, j'espère que pour toi ça ira mieux.
Comptes-tu utiliser ton H14 ? Moi, j'ai voulu le remettre sur ma SPR, je l'ai passé aux ultrasons et elle ne toussait pas bien. J'ai démonté le diffuseur et puis ça a marché 1 jour. Bref, j'espère que pour toi ça ira mieux.
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
- lephil
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Re: Restauration de mon AV 89
Bonjour jfb81,
L'axe c'est mon prof de cours du soir qui va le redresser comme je l'explique plus haut, pour le carbu oui je vais toujours tenter de la remonter avec celui d'origine et si ça ne fonctionne pas correctement j'envisagerais de le remplacer par du neuf !!!
L'axe c'est mon prof de cours du soir qui va le redresser comme je l'explique plus haut, pour le carbu oui je vais toujours tenter de la remonter avec celui d'origine et si ça ne fonctionne pas correctement j'envisagerais de le remplacer par du neuf !!!