Je vous présente Andréa...

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
JY55

Re: Je vous présente Andréa...

Message par JY55 »

Bien, c'est un début. Tu prends une brosse douce et tu élimines encore la poussière et le gras, ensuite tu vides une ou deux bombes de WD40,
en aspergeant directement tout les éléments de la moto, en évitant d'en mettre au niveau des flasques de freins, au cas où les garnitures de freins
seraient sauvables.
Avatar du membre
fabien03
Adhérent(e) MCF
Messages : 498
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
Localisation : Montluçon

Re: Je vous présente Andréa...

Message par fabien03 »

Alors c'est bien un cadre de 250 B3 ou T3 par contre le moteur est un 350 B4 ou T4.
Pour les reposes pieds je penses qu'ils ont juste été démontés, il faudrait voir avec une photo de détails.
La passion des machines d'avant guerre.
Servane 85
Visiteur
Messages : 12
Enregistré le : 11 nov. 2021, 12:51
Localisation : Saint-André-Goule-d'Oie

Re: Je vous présente Andréa...

Message par Servane 85 »

Ah, on en apprend tous les jours pépère trafiquait les bécanes (ou en avait acheté une modifiée)… Merci pour ces infos Fabien! Je regarde d'un peu plus près pour les repose-pied et de "l'autre truc" qui est avec coté gauche mais il m'a vraiment semblé qu'une soudure avait pétée. Je remettrai des photos lorsqu'elle sera de nouveau un peu plus propre.
Sur la carte grise elle est référencée T3 mais je me dis que pour emmener ma grand-mère du Cher à la région Lyonnaise, il avait peut-être besoin d'un peu plus de puissance... C'était vraiment une autre époque.
Répondre