Bien, c'est un début. Tu prends une brosse douce et tu élimines encore la poussière et le gras, ensuite tu vides une ou deux bombes de WD40,
en aspergeant directement tout les éléments de la moto, en évitant d'en mettre au niveau des flasques de freins, au cas où les garnitures de freins
seraient sauvables.
Je vous présente Andréa...
- fabien03
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Re: Je vous présente Andréa...
Alors c'est bien un cadre de 250 B3 ou T3 par contre le moteur est un 350 B4 ou T4.
Pour les reposes pieds je penses qu'ils ont juste été démontés, il faudrait voir avec une photo de détails.
Pour les reposes pieds je penses qu'ils ont juste été démontés, il faudrait voir avec une photo de détails.
La passion des machines d'avant guerre.
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Re: Je vous présente Andréa...
Ah, on en apprend tous les jours pépère trafiquait les bécanes (ou en avait acheté une modifiée)… Merci pour ces infos Fabien! Je regarde d'un peu plus près pour les repose-pied et de "l'autre truc" qui est avec coté gauche mais il m'a vraiment semblé qu'une soudure avait pétée. Je remettrai des photos lorsqu'elle sera de nouveau un peu plus propre.
Sur la carte grise elle est référencée T3 mais je me dis que pour emmener ma grand-mère du Cher à la région Lyonnaise, il avait peut-être besoin d'un peu plus de puissance... C'était vraiment une autre époque.
Sur la carte grise elle est référencée T3 mais je me dis que pour emmener ma grand-mère du Cher à la région Lyonnaise, il avait peut-être besoin d'un peu plus de puissance... C'était vraiment une autre époque.