Kit airsal et config moteur
Re: Kit airsal et config moteur
les cages à aiguilles cassent aussi sur du 39
mettre du 45 ou 47 sur une bielle av 7 au pied pas large c est complétement con
mettre du 45 ou 47 sur une bielle av 7 au pied pas large c est complétement con
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Re: Kit airsal et config moteur
C’est un av10 masse pleine
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Re: Kit airsal et config moteur
Et la largeur du pied de bielle ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Re: Kit airsal et config moteur
+1
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Re: Kit airsal et config moteur
je n'ai pas encore demonté le moteur, je vois ce que tu veut dire par largeur de pied, j'ai deja vu des bielles av7 c'est beaucoup plus fin que sur av10.
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Re: Kit airsal et config moteur
Bonjour,
J'ai utilisé un compresseur pour peindre ma Motobécane
Pouvez vous me dire svp ou vous avez acheté ce piston svp ?
J'ai utilisé un compresseur pour peindre ma Motobécane
Pouvez vous me dire svp ou vous avez acheté ce piston svp ?
Modifié en dernier par martin98000 le 30 déc. 2022, 18:32, modifié 1 fois.
Re: Kit airsal et config moteur
Je l'ai eu avec le cylindre
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Re: Kit airsal et config moteur
Merci et a quel prix svp ? Vous l'avez acheté sur internet ?
Re: Kit airsal et config moteur
je l'ai payé 50e frais de port inclus à une personne qui s'est trompé de model.
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Re: Kit airsal et config moteur
Bonne affaire.
Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée
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Re: Kit airsal et config moteur
10mm
Je viens de monter l’ensemble, j’ai ajouté les cales a la cage à aiguille en suivant tes conseils.
J’ai enlevé la barrete à l’echap proprement et percé un trou de 2.5 pour le decompresseur.
Par contre j’ai monté avec joint culasse alu normal et sans modif la culasse ca tourne tres bien.
Carbu sha 15, gicleur 75, filtre a air d’origine avec toutes les grilles.
Me reste à modifier le vario et la transmission.
Une espece de varplus 6 poids de 2.3gr et transmission 13/56. C’est pas terrible du tout avec le fameux pot forme cobra bridé (celui avec les tubes dedans).
Bref il y a encore du boulot mais le plus dur est fait.
Re: Kit airsal et config moteur
enlever la barrette de l échappement ?
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Re: Kit airsal et config moteur
Comme ça tu vas casser tous tes segments... Elle sert à quoi à ton avis ?
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Re: Kit airsal et config moteur
Bonjour !3
+1 !!! ne pas bidouiller ce truc ... c'est justement fait pour pas casser les segments... j'ai 4 Mobs avec piston-cylindre Airsal de 45
, j'ai bien roulé + de 6000 km avec ma 881 souvent chargée comme un mulet comme en Espagne par + 40° et les 3 autres (88,93 et 98) roulent régulièrement sans souci jusque là ! j'ajuste les gicleurs au fur et à mesure (Dell'Orto de 15)
Je rode " religieusement " mes engins sans forcer jusqu'au moment ou "elles roulent toutes seules " mais je ne bloque pas la poignée dans le coin ou très rarement !
A+
+1 !!! ne pas bidouiller ce truc ... c'est justement fait pour pas casser les segments... j'ai 4 Mobs avec piston-cylindre Airsal de 45
, j'ai bien roulé + de 6000 km avec ma 881 souvent chargée comme un mulet comme en Espagne par + 40° et les 3 autres (88,93 et 98) roulent régulièrement sans souci jusque là ! j'ajuste les gicleurs au fur et à mesure (Dell'Orto de 15)
Je rode " religieusement " mes engins sans forcer jusqu'au moment ou "elles roulent toutes seules " mais je ne bloque pas la poignée dans le coin ou très rarement !
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