Présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
ALAINPHOTOCANON
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2022, 18:50
Localisation : TOULOUSE

Présentation

Message par ALAINPHOTOCANON »

]Bonjour a toutes et a tous
je possède un solex 3800 de famille qui est resté longtemps a l'abandon dans une grange ;

comme aucun papier retrouvé je pense qu'il date a peu près de 1972- étant jeune dans les années 1965 mon père en avait un et c'était a me souvenir le solex 2200 . Donc il m'arrivait de me balader avec et on sait que les plaisirs d'enfance reste ce qui s'ensuivi que j'avais a nouveau envie de me promener en solex et il me vint donc l'idée de remettre en route ce solex ;

a ma surprise ce solex abandonné a démarrer au quart de tour ,donc une bonne nouvelle pour la suite ;

il me restait donc a le nettoyer , sortir le peu de rouille par ci par là , l'assurer, et aller me promener pas trop loin autour de mon village qui est Pujaudran , un village situé a 20 km de Toulouse .

depuis peu j'ai quelques soucis dont je vous reparlerai

j'ai fait une vidéo pour le présenter et je la poste ici afin que vous puissiez voir l'engin ! merci a vous pour l'acceptation dans le forum.

bugati
Visiteur assidu
Messages : 71
Enregistré le : 14 août 2019, 19:55
Localisation : Savoie

Re: Présentation

Message par bugati »

Bonjour à toi bienvenue et sympa ce 3008 on le croirait sorti d’usine
Bonne route
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Présentation

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Alain ainsi qu'à ton destrier!! :D

Pas mal ta vidéo et le coté sportif " short-3800- baskets" ne gâche rien! le 3800 semble avoir gardé la vitalité de sa jeunesse, lui aussi.. :wink:

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 929
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Présentation

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Répondre