Présentation BARLEY

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Barley
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2022, 21:32
Localisation : Deux sevres

Présentation BARLEY

Message par Barley »

Bonjour à tous,

Je me présenter CLÉMENT, ou Barley..

Passionnée depuis mes 12 ans. Aujourd’hui 28.. j’ai repris les mob il y a 2,3 ans, j’ai en ma possession quelques modèles intéressant.. j’en ai vendu plusieurs à cause de problème financier, mais aujourd’hui ça va mieux.. j’ai pu me racheter une SPR et une 98.. normalement j’ai une magnifique 89 qui devrait arriver prochainement.. je fais des sorties régulières en famille je leur ai refilé le virus 😈

Sinon je suis des deux sevrés et roule aussi en moto.. (vielle Harley.. si jamais il y a des passionnée)

Je viens pour partager et échanger.. et (je le glisse ici hihi 😈)xxxxxxxxxxxxxxxxx qui n’en veut plus je serai ravie d’en prendre la succession, c’était la mob de mon père et histoire de cœur.. ce serait une joie d’en avoir une à la maison et qu’il puisse re rouler avec la mob de son enfance.

Voilà c’est tout pour le moment ;)

À bientôt

Modération
Bonjour
Pour respecter le règlement du forum les recherches ou achats ou vente de pièces ou de machines doivent se faire exclusivement dans la rubrique "petites annonces"
Merci
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 929
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Présentation BARLEY

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
cateralp
Modérateur
Messages : 5094
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Présentation BARLEY

Message par cateralp »

Bienvenue sur le forum du MCF
Répondre